Achat 607 v6 bm ou ba

albator

Peugeot Addict
28 Août 2006
896
0
0
Bonjour à tous,je vais bientôt rouler en 607 ,des que le soleil fera sont retour pour m aider a vendre mon z750, bref

Mon choix a été vite fait
Une 607 ,ou mais la version v6, car vu que c pour remplacer la moto,sa sera une voiture plaisir et weekend

Après j ai une nette préférence pour les boîte Manu, j'ai eu que ça sur mes voiture
J'ai déjà essayer des boîte auto ,après sa me dérange pas

Ma question y as des problèmes connu sur les boîte auto de la 607?
Car on trouve quand même plus de v6 en ba que bm

Demain je vais aller en voir une pas loin de chez moi, c une ba, histoire de voir le comportement de la bête

Merci d avance de vos réponse

Voici le lien de la 607
http://www.leboncoin.fr/voitures/606057369.htm?ca=18_s
 

Bonjour à tous,je vais bientôt rouler en 607 ,des que le soleil fera sont retour pour m aider a vendre mon z750, bref

Mon choix a été vite fait
Une 607 ,ou mais la version v6, car vu que c pour remplacer la moto,sa sera une voiture plaisir et weekend

Après j ai une nette préférence pour les boîte Manu, j'ai eu que ça sur mes voiture
J'ai déjà essayer des boîte auto ,après sa me dérange pas

Ma question y as des problèmes connu sur les boîte auto de la 607?
Car on trouve quand même plus de v6 en ba que bm

Demain je vais aller en voir une pas loin de chez moi, c une ba, histoire de voir le comportement de la bête

Merci d avance de vos réponse

Voici le lien de la 607
http://www.leboncoin.fr/voitures/606057369.htm?ca=18_s

Bonjour,

Belle voiture et à priori en très bon état. Il y a une coquille dans le descriptif, la BVA est une boîte à 4 rapports et non 6 mais ça marche aussi bien. Le prix demandé est trop élevé pour l'AM même si elle a peu de Kms et il lui manque le RT2 avec GPS entre-autre (ce n'est pas une Pack). Si elle t'intéresse, il faut aller la voir, négocier le prix (3000€ maxi selon moi) avec vidange de BVA, changement de la courroie de distribution si pas déjà fait et pneus AV/AR usés à 50% maxi.
 

slt , je savais pas que c etait boite 4.
apres dans le meilleur des cas je vais essayer de prendre une boite manu.

mais on trouve plus facilement en boite auto

pour l info sur le prix merci,car en 607 j y connais rien

merci
 

Hello,

Même remarque: si la courroie n'a pas été faite, laisse tomber.
L'intérieur cuir à l'air assez crado, à vérifier en vrai parce que sur photo c'est parfois trompeur.

C'est une phase 1 donc boite 4 en auto et boite 5 en méca. C'est sûr que tu risques de chercher un peu avant d'en voir une en boite méca. Attention également à l'assurance: une compagnie a refusé d'assurer la mienne car en boite méca elle était classée en véhicule "sportif"..... :pt1cable:

Voir si il y a un carnet ou une trace du suivi de la voiture, histoire de savoir si les mécanisme de vitre électrique ont déjà été changés. C'est le point faible là dessus. C'est assez casse pieds à changer.

Si les pneus sont usés, faut négocier parce que c'est pas cadeau à changer.

A l'essai, écouter si il n'y a pas de claquement dans les bosses (biellette barre stab).

Ce sera déjà pas mal...
 

attention! , la voiture a eté lavé et il y a plein de buée a l'interieur des vitres, donc verifier si il n'y a pas d'entrée d'eau quelque part :(

verifier aussi l'ecran monochrome, voir si il ne chauffe pas et donc perd toute lisibilité, pour se faire laisser la voiture tourner et mettre le chauffage a fond ;)

aprés bien verifier le bon fonctionnement de la boite, en auto et en sequentielle, pas d'accoups, faut que le passage des rapports soit fluide ;)

pour finir, verifier si toute l'instrumentation fonctionne (essuie glace auto, phare auto, lave phare , clim , les 4 vitres, verrouilage centralisée et retro rabatable etc.....) :coucou:
 




Ok ok
Je vais voir après je suis pas presser

Celle du lien que j ai mis .mon pote qui fait des prepa a appeler ,il la touche a 3200€

Mais bon on va voir,temps que ma moto est pas vendu, je peut juste regarder


Merci en tout cas des info, sa va mettre utile
 

bonsoir, je viens de trouver une autre mais cette fois si en boite manu

voici le lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/624654305.htm?ca=18_s#

quand pensez vous
 

bonsoir, je viens de trouver une autre mais cette fois si en boite manu

voici le lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/624654305.htm?ca=18_s#

quand pensez vous

Bonsoir,

A priori, intéressante et à voir. L'équipement indique une finition "pack" mais les jantes ne correspondent pas et les joncs chromés ont été rajoutés. Si le descriptif est exact (rien à faire) et que l'intérieur est propre, à négocier à 3500€ maxi.
 

bonjour, merci pour ces precision,
j ai envoyer un mail pour avoir des foto de l interieur .
et avoir la date et le kilometrage de la derniere distri.

sinon je pense que oui a 3500€ c bien.pour info y a un mois elle etait a 4800€ a vendre,mais il ne doit pas avoir beaucoup d appel pour baisser le prix et il doit etre presser de la vendre pour baisser le prix comme ça
 


En occasion je préfére une BM
Cela évite LA mauvaise surprise, d une intervention couteuse sur BA :D
 

En occasion je préfére une BM
Cela évite LA mauvaise surprise, d une intervention couteuse sur BA :D


sur boite manu, tu peux aussi avoir la mauvaise surprise d'un volant moteur + embrayage :D
 

Tu veux vraiment pas d'une phase II toi :D

c pas que je ne veux pas , mais bon budget achat de ma future 607, c le prix que je venderai mon z750.
du coups j espere vraiment reussir a la vendre dans la 4000€.
 

sur boite manu, tu peux aussi avoir la mauvaise surprise d'un volant moteur + embrayage :D

[quotemsg=138052,16,13297]

a choisir je prefere me taper a faire un embrayage + un volant moteur ,
que d essayer de trouver une boite auto d occas ou au pire neuf
 

je viens de regarder vite fait sur le bon coin, une phase 2 c au mini 5500€/6000€.

sinon je viens de trouver celle la, boite auto

http://www.leboncoin.fr/voitures/616833873.htm?ca=18_s#

mais les boite auto en 4, y as pas de souci dessus? elle tienne la route?
 

elle est pas cher mais a voir comme dit plus haut si la distri est faite les pneu etc...
En plus sur la photo le pare choc est abîmé
Il faut aller voir sur place pour essayer
 


oui oui crazy, j avais bien noté
apres les pneux, moi perso j ai prevu d y mettre soit les 18" du coupé 407 ou les s19" du rcz.du coups si les pneu sont fatigué, autant qu il baisse le prix lol

sa j avais vu le pare choc abimé, si il y a que sa , je le passe en peinture en meme temps que les bandeau noir

sinon meme en boite 4 sa marche bien?
 


ok cool alors , et les vidanges de boite , tu conseille tous les combien et quelle huile,car il doit exister plus sorte d huile de boite
 

je vais demain voir la petite bleu en boite auto.

je vous dirai mon ressenti et je prendrai des foto des defaut
 

je vais demain voir la petite bleu en boite auto.

je vous dirai mon ressenti et je prendrai des foto des defaut

La dernière cité est plus intéressante que la bleue. BVA: une seule huile (référence sur ce forum), vidange tous les 60/80MKms.
 


sur boite manu, tu peux aussi avoir la mauvaise surprise d'un volant moteur + embrayage :D

Ha ben tiens, c'est mon problème du moment..... estimation de réparation à 2000€ :cry:
 


Et pourtant, que de l'autoroute, donc je ne joue pas du levier de vitesse comme un cochon !