achat 607

ARFEUILLERE

Membre
13 Avril 2006
17
0
0
bonjour
je suis sur le point d'acheter une 607 a un particulier,mais BIG PB celui-ci vient de l'acheter a une societe,et la revend tout de suite puisque sa propre societe lui fourni une voiture de fonction ,il n'a pas fait le changement a son non,sur la carte grise,et me la revend ainssi,je pense qu'il y aura des pbs a la prefecture puisque le non sur la carte grise sera toujours au non de la societe ,mais avec le non du vendeur?? puis le miens sur l'acte de vente
Que penser de se genre de transaction ,merci de me donner conseil :confused:
cordialement
 

Ca sent l'arnaque à plein nez :/ :/ :/ :/ :/
Tu es sur qu'ils ne te raconte pas des bobards :confused: :confused:
J'aurais tendance a te dire de fuire ce genre de transaction douteuse :oui: :oui:
 

je te remerci e de ton aide ,tant pis je devrai encore rechercher la voiture de mes reves ,2004 noire auotmatique
SUPER FORUM ?ENCORE MERCI
 

la 607,est sur la centrale du particulier 607 v6 pack auto : model 2004 departemet 44 18900£ A VOUS DE JOUER moi je suis degoute ! ! ! !
 

Sinon sur le même site un professionnel dans le 44 vends une PEUGEOT 607 3.0 V6 PACK BVA pour 20380€ (octobre 2003 / 38mKm)
 



Ca sent l'arnaque à plein nez :/ :/ :/ :/ :/
Tu es sur qu'ils ne te raconte pas des bobards :confused: :confused:
J'aurais tendance a te dire de fuire ce genre de transaction douteuse :oui: :oui:

Oui à fuir absolument.
Seul le propriétaire d'un véhicule peut le vendre.
tu pourrais finir accusé de recel
 

Bonjour à tous,

Vu chez Darl Mart Bd de Grenelle une 607 V6 Pack noire de mai 2003 avec 42 000 Kms au prix de 19900 Euros. Elle est très propre, a le GPS couleur et le TOE (Elle est également sur la centrale). A mon avis ca fait un moment qu'elle est là car plus de batterie pour ouvrir le coffre.