achat 806 2.0 i

Statut
Fermé aux futures réponses.

lalile

Membre
13 Avril 2011
7
0
0
123
:) bonjour,je n ai pas trouvé ou se presenter donc je le fait rapidement ici:
je me prenome lilian pere de 4 enfants et du 5eme arrivant,je suis a la recherche d un 806 essence ou diesel,j ai fais le tour et pfff les prix sont hallucinant,les diesel sont cher pour les kilometres qu ils ont et les essences peu cher mais avec des bornes aussi,donc je tris je ne peux que mettre 2000 euros max pour un 806 ou autre donc dur dur!!!

j ai trouvé un essence qui n a pas l air mal ,propre et entretenu mais le kilometrage ma semble excessif !!
qu en pensez vous?
quel sont les reparations ou entretiens qui aurait du etre fait avant pour se kilometrage?

de toutes façon je vais demander l histoirique et les reparations faites dessus!!

merci pour vos reponses
cordialement
 


encore une petite question en retard ,elle arrive au fur et a mesure!!
pour un essence 806 ,evasion quel est le kilometrage maxi que je puisse prendre car j ai trouvé un evasion de meme cylindrée que le 806 2.0 i mais avec 199 000 km ,qu en pensez vous pour 1650 euros a deb!!!

vos avis!
merci
 

encore une petite question en retard ,elle arrive au fur et a mesure!!

Lorsque l'on veut rajouter quelque chose a son message initial, il suffit de l'éditer, au lieu d'en créer 10 à la file
pour un essence 806 ,evasion quel est le kilometrage maxi que je puisse prendre car j ai trouvé un evasion de meme cylindrée que le 806 2.0 i mais avec 199 000 km ,qu en pensez vous pour 1650 euros a deb!!!

vos avis!
merci

ça c'est n'importe quoi comme question, cela ne veut rien dire, certains ont pu faire 500000 kms, comme d'autres même pas 100000 kms, quand tu achètes un ticket a gratter selon le prix tu sais d'avance combien tu vas gagner ??
De plus le prix doit être fonction de celui du marché pour véhicule identique (motorisation, année, kilométrage) + voir le carnet d'entretien, le CT, etc....
 


pas mieux , non plus , mais c'est pas acceuillant
les 257mkm, tu dois pouvoir voir si ils ont été fait en ville (rayures) mais le gars te le diras peut etre???
 

bonjour ,pour commencer,je voulais juste savoir ce que je devais controler dessus et ce qui aurait du etre fait dessus pour le kilometrage cité (257000) c etait tout!!

tu ne m apprends rien sur les kilometrages d un vehicule cher gilles :pfff:(autant on peut aller loin en kilometrage diesel ou essence ,autant ça peut casser avant)(quoiqu avec un essence c est plus dangereux,suivant l entretien !!le diesel est plus reputé pour durer plus longtemps dans le temps suivant entretien aussi)la tu ne m apprends pas grand chose!!!!

mes questions etaient d ordre simple: QU EN PENSEZ VOUS

ne connaissant pas ces vehicules ,je venais vers vous pour savoir si je devais franchir le fossé (l acheter) et est ce que pour ce genre de vehicule c est excessif autant de kilometres en version essence bien sur ou vaudrais t il mieux que je laisse passer!
:confused: je recherchais une aide en fin de compte !!

mais je vois qu a part vous moquer et repondre ironiquement je n ai pas vraiment eu de reponses...


pour finir, je ne suis pas nouveau sur un forum ,car je suis modo (pseudo :lalile)d un forum nommé ZEPERFS depuis 3 ans (je vous invite a y venir),donc j en connais les ficelles , les regles et autres; en commençant par la politesse mais je pense qu elle a du se perdre en route ici :lol: et pour ce qui est d editer un message, c est juste un oubli de ma part,sorry

merci quand meme pour vos reponses qui ne m aident point!
cordialement
 

bonjour ,pour commencer,je voulais juste savoir ce que je devais controler dessus et ce qui aurait du etre fait dessus pour le kilometrage cité (257000) c etait tout!!

tu ne m apprends rien sur les kilometrages d un vehicule cher gilles :pfff:(autant on peut aller loin en kilometrage diesel ou essence ,autant ça peut casser avant)(quoiqu avec un essence c est plus dangereux,suivant l entretien !!le diesel est plus reputé pour durer plus longtemps dans le temps suivant entretien aussi)la tu ne m apprends pas grand chose!!!!

mes questions etaient d ordre simple: QU EN PENSEZ VOUS

ne connaissant pas ces vehicules ,je venais vers vous pour savoir si je devais franchir le fossé (l acheter) et est ce que pour ce genre de vehicule c est excessif autant de kilometres en version essence bien sur ou vaudrais t il mieux que je laisse passer!
:confused: je recherchais une aide en fin de compte !!

mais je vois qu a part vous moquer et repondre ironiquement je n ai pas vraiment eu de reponses...


pour finir, je ne suis pas nouveau sur un forum ,car je suis modo (pseudo :lalile)d un forum nommé ZEPERFS depuis 3 ans (je vous invite a y venir),donc j en connais les ficelles , les regles et autres; en commençant par la politesse mais je pense qu elle a du se perdre en route ici :lol: et pour ce qui est d editer un message, c est juste un oubli de ma part,sorry

merci quand meme pour vos reponses qui ne m aident point!
cordialement


je ne vais pas rentrer dans la polémique car ma fonction est là justement pour l'éviter :D

mais quand tu demandes des avis "précis" pour l'achat d'un 806 pour 2000roros max :pt1cable:

excuses moi mais là, j'ai vraiment du mal à te suivre..... :confused:

de plus pour un nouveau sur FP, je te trouve bien sévère dans ton jugement [:remboses:3]

cqfd --> ceci explique cela :spamafote:
 

tu ne m apprends rien sur les kilometrages d un vehicule cher gilles :pfff:(autant on peut aller loin en kilometrage diesel ou essence ,autant ça peut casser avant)(quoiqu avec un essence c est plus dangereux,suivant l entretien !!le diesel est plus reputé pour durer plus longtemps dans le temps suivant entretien aussi)la tu ne m apprends pas grand chose!!!!

Ah ouais, non mais tu peux le prouver ça, car je connais des motorisations essence qui ont plus de 300 000 kms et sans souci et de surcroît des V6, donc ta théorie ne tient pas du tout la route, comparaison complète absurde !!!!
pour finir, je ne suis pas nouveau sur un forum ,car je suis modo (pseudo :lalile)d un forum nommé ZEPERFS depuis 3 ans (je vous invite a y venir),donc j en connais les ficelles , les regles et autres; en commençant par la politesse mais je pense qu elle a du se perdre en route ici :lol: et pour ce qui est d editer un message, c est juste un oubli de ma part,sorry

Alors celle-ci, elle est pas mal, car je connais très bien cet excellent site zeperfs, et donc pour un modo qui se doit de faire appliquer les règles sur le sien, la moindre des choses, c'est de lire celle des autres forums sur lesquels on s'inscrit, et les appliquer.... donc pour ce qui est de connaître tes soi-disant ficelles et perdues ici, c'est plus de ton cas que tu parles, je penses, car là c'est vraiment de l'abus par prétexte que tu es modo ailleurs, tu te crois en terrain conquis, et donc pour ta gouverne, moi aussi je suis modo sur un forum et très stricte envers les membres selon le règlement, et lorsque je vais sur un autre forum, je me plie a leurs règles, qu'elles me plaisent ou non, c'est la loi, c'est tout !!!
 

bonjour,
ça c est la meilleure !! :pt1cable:

cher gilles:

1: je me suis incrit sur ce forum pro peugeot!
2: j ai cherché a et ou me presenter ,je n ai point trouvé,donc je l ai fait avant ma question justement par respect,pour ne pas faire comme certains qui posent leurs questions sans dire bonjour..ect
3 je connais les règles d un forum qui souvent se ressemblent !
4:je suis poli envers les membres (pas d insultes ect..)
5:je respecte les lois d un forum (se reporter au n°1 et 2 du dit message)

6:loi d un forum: s inscrire ,s enregistrer
se presenter dans le section approprier avant de poster
politesse,respecter les autres membres (elle est pour toi celle-ci)
pas d insulte ...ect ...et j en passe et des meilleures y en a tellement
bizarrement c est se que j ai fait!!!!toi aussi ! a part peut etre la 3eme que tu as du oublier!!

je me rends compte que tu ose me reprocher mon non respect des regles mais tu es le premier a ne pas respecter la loi primordiale d un forum : LA POLITESSE trop facile!!!

pour ce qui est de mon statue de modo et des regles : je te retournerais la meme chose,tu es modo sur un autre forum !respecte toi aussi les regles,de politesse par exemple, c est par parceque je suis nouveau sur se forum que tu peux te permettre se genre de chose (non poli,ironie ect....)
surtout que je me suis inscrit ,j ai rempli mon profil,j ai cherché le sujet ou me presenter (pas trouvé ) et que j ai etait poli envers vous...et tu dis que je ne respecte pas les regles c est fort ça :confused: :confused:

a propos de cette reflexion de terrain conquis et de gouverner:je ne suis point en terrain conquis et je ne gouverne surement pas ,se n est pas mon genre,par contre on peut pas dire cela pour toi sur ce forum!!! si tu vois se que je dire..grand chef!!! :D

enfin cela ne mene a rien , dans tous les cas tu es une forte tete et j en suis une aussi ,vaut mieux en rester là, se fut un plaisir d argumenter avec toi tu mas bien fais rigoler tiens avec tes explication et tes moqueries!!!!a un de ces jours sur ZEPERFS peut etre,mais un conseil presente toi comme il faut car je serais au tournant... :lol: :coucou: je deconne!!!

allez tchatchao!!!!
 

:wahoo:cher gilles:
pour ce qui est de la longevité des moteurs ,le diesel dure souvent plus lomptemps qu un essence (c est pas nouveau),et si tu relis bien mon message je n ai jamais remis en cause qu un essence ne pouvait aller a 300 000 au contraire!!!mais tu ne peux renier le fait qu il y a plus de diesel a 400 000 que d essence par exemple!! c est une preuve non!!!

mais ce n etait pas le but de ma question a la base!!
je ne voulais savoir que deux choses:

1: le kilometrage est il excessif pour se genre de voiture (moteur que je ne connais pas)
2:que dois je verifier et quelles sont les reparation et entretiens anterieur qui auraient dus etre fait dessus

c etait tout ,pas grand chose en fin de compte!!
au lieu de te moquer tu aurais repondu et je ne vous embetez plus!!
mais tu semble etre quelqu un de moqueur au vue de tes autres messages sur d autres sujets!!!

tchuuuus!!!
 



Statut
Fermé aux futures réponses.