achat 807

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
Bonjour tout le monde!!!
Mon père doit commander un 807 demain ou aprés demain, j étais ce matin même chez mon concessionnaire, il m a fait un exemple de prix, jusque là tout va bien, mais, il m a dit que le gris iceland était dispo, malheureusement je viens de chercher sur PEUGEOT.fr, et je n ai pas trouvé le gris iceland sur 807 sv pullman...par contre j ai trouvé le gris fer :love: , mais trop sombre pour mon père, le gris manitoba que je ne connais pas, le bleu montebello que je ne connais pas non plus, le golden white et le rouge profond.....reste le gris alu, mon père n en veut pas, les 3 bleus que l on connait qui sont trop sombres........Donc j aimerai pouvoir voir ces couleurs, et aussi savoir si le gris iceland est dispo car trés joli..... :love:
Je vous remercie d avance pour vos réponses...
Ps: c est assez urgent car le représentant doit passer demain ou aprés demain... :rolleyes:
Faudrait qu on connaisse les couleurs avant de commander.... :oui:
 

Ma première 807 était de cette couleur.
La nouvelle, la quatrième, est gris Iceland (bleu très clair).
Veux-tu les photos par mail ?
:)
 


merci pour les photos, j adore le gris iceland, mais j ai vu sur le site qu il n était pas proposé, donc erreur ou pas de gris iceland sur sv pullman??
Et les autres couleurs on peut les voir où??? :rolleyes:
Merci encore et bonne journée
Flo
 

Bon, et bien je suis passé ce matin chez mon concessionnaire, et le gris iceland n existe plus depuis mars 2005 sur 807....Donc le représentant vient cet après midi voir mon père pour lui montrer sa palette de couleurs ( mise à jour cette fois ci.... :rolleyes: ) et on commande.... :D
 

Des gris Iceland, il doit en rester en stock... alors bon prix possible.

Sinon ton père devra choisir une nouvelle couleur (au prix fort) !

:W
 

On veut un sv pullman avec alarme pm intégrale, rt3 couleur......Ce genre de véhicule ne se trouve JAMAIS en stock......(déjà vécu.....)
 



Le représentant est passé hier après midi, il n était pas capable de nous montrer le bleu montebello, donc il doit repasser en début de semaine prochaine, pour l instant sa remise sur le neuf est de 3650€....Je pense que mon père va encore négocier, de toute façon si il ne le baisse pas son 807 on garde le notre, après tout il n a que 62000kms, il peut encore rouler :D il va le baisser son prix j en suis sûr...Et il nous a montré, il n a pas de 807 sv pullman avec nos options en stock....J avais aussi oublié le xénon....désolé