Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi j'en ai 4 à vendre mais je suis peut être un peu loin pour toi (Bar le Duc, Lorraine)
ce sont des jantes de 206 XT premium hdi 90 année modèle 2000. Elles ont servis 4000 km à tout casser car remplacées par des jantes alu. Elles sont sans pneus, mais avec enjoliveurs Peugeot
A voir si vraiment tu ne trouves pas près de chez toi...
J'ai 4 jantes ALU BOHEME 14' de 206 pour 120€ avec 4 pneus à 80% usés dessus si ça te dit et vu que la semaine je suis sur Paris, ja peux te faire la livraison
J'ai 4 jantes ALU BOHEME 14' de 206 pour 120€ avec 4 pneus à 80% usés dessus si ça te dit et vu que la semaine je suis sur Paris, ja peux te faire la livraison
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.