*ACHAT* [ACC] Tapis Origine 406 Berline Ph.2

soprano13

Peugeot Addict
11 Août 2005
138
0
0
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un jeu de tapis d'origine pour 406 berline phase 2, neufs ou d'occasion (en bon état dans ce cas).
Contactez-moi et faire offre par MP ou réponse à cette annonce, SVP.
Merci.
Bonne route à tous.
Ciao ciao.
 

J'ai un jeu de tapis 3D en bon état.
Prix 10€ + frais de port (dispo sur Lyon).
photo003rh7.jpg
 

Salut.
Ceux sont bien des tapis pour phase 2 ?
Et est-ce qu'il y a le système de fixation au sol qui est intégré? Car sou smon siège, au sol, j'ai deux espèces de "clips" qui sont prévus pour fixer les tapis d'origine...
Mais je serais certainement intéréssé.
Merci de ta réponse.
 

Salut.
Ceux sont bien des tapis pour phase 2 ?
Et est-ce qu'il y a le système de fixation au sol qui est intégré? Car sou smon siège, au sol, j'ai deux espèces de "clips" qui sont prévus pour fixer les tapis d'origine...
Mais je serais certainement intéréssé.
Merci de ta réponse.
Ce sont bien des tapis de phase 2, que j'utilisais sur mon ex 406 de 2003.
Perso j'utilisais les tapis tel que, sans attache.
Cependant en standard on m'avait filé des espèce d'agrafes bizarre a planter dans la moquette. Il y en avait 2 pour le tapis conducteur. Je vais fouiller si je les ai encore (je suis pas sur, mais je les utilisait pas car pas pratique).

Les clips au pied du siège conducteur sont pour les tapis de série qui sont pas 3D (l'avantage des 3d est de retenir les gravillons). Ils ne servent pas aux tapis 3D.
 

OK!
Donc, si tu peux me renseigner sur les frais de port (je suis sur Marseille, donc passage obligé par La Poste...), et, en cas, je te confirme çà.
Merci.
 

OK!
Donc, si tu peux me renseigner sur les frais de port (je suis sur Marseille, donc passage obligé par La Poste...), et, en cas, je te confirme çà.
Merci.
Le colis va faire 5kg.
Prix colissimo = 10€
Soit 20€ (10€ de tapis + 10€ de frais de port).
Ils abusent à la poste :mad: .
 

Salut.
Après y avoir réfléchis, y'a un truc qui me dérange, c'est que les tapis sont gris, alors que mon intérieur est...noir! Donc j'ai peur que çà jure un peu avec des tapis gris...
Désolé, surtout que j'étais très intéressé...Tant pis pour moi! Encore merci quand même!
Bonne continuation et bonne route à toi!