*Achat* C3 EXCLUSIVE 1.6 HDI 92

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
(cette fois, ce n'est pas un poission ... ;) )

Je suis proprio depuis Lundi d'un Citroen C3 Exclusive, moteur 1.6 HDi 92cv (5CV fiscaux), Bleu Oriental. Seule option : le chargeur CD

Photos :
C3-EXCLUSIVE-01.jpg


C3-EXCLUSIVE-04.jpg


C3-EXCLUSIVE-05.jpg


autres photos ici :)
 

Elle est bien de cette couleur.

Ca doit te changer de la serie 5 :lol: :lol:

Je reve ou ce sont des enjoliveurs ???
 

Elle vient en complément du C4 Picasso ou tu comptes le revendre ?

:lol: oui tu ne l'as pas gardé longtemps cette série 5 :D
 

@adri : ceux sont de JA 15"

@bob113 : en complément. elle ne remplace pas le C4 Picasso.
 


Tiens t'as un jardinier maintenant :lol:

Sympa la couleur et c'est a mon avis la combinaison ideale exclusive pour l'equipement et les sieges :love:

1.6 hdi 90 pour les perfs et la "rondeur du moulin" bien plus agreable que le 110 et pas de fap

Un bon choix donc :chinois:

:coucou:
 

Elle t'a pas plu, la 520d??? :lol:

Elle est bien sympathique, cette petite C3 dans cette couleur. Ma mère a également une Exclusive en 1.6 essence 110 + sensodyne et j'aime bien la conduire. Le seul reproche que je lui fait à chaque fois, c'est les sièges à maintien latéral inexistant.

Avec 2 Citroen devant la porte, tu as encore le droit de venir sur ce forum???? :p :D
 

pas deux : trois !!! La Xantia est toujours là :)
 


Elle t'a pas plu, la 520d??? :lol:

Elle est bien sympathique, cette petite C3 dans cette couleur. Ma mère a également une Exclusive en 1.6 essence 110 + sensodyne et j'aime bien la conduire




sensodyne-gel-dn.jpg


SENSODRIVE plutôt !!! :kaola:
sensodrive-c3b.jpg
 



Citroen a longtemps eu le talent de faire des JA qui ressemblent a des enjoliveurs!
Pis un jour, y a du avoir un stagiaire qui a du leur montrer a quel point ils faisaient des JA moches! :D
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2