achat d une 207

maxsyfra

Membre
5 Janvier 2008
5
0
0
123
Bonjour a tous
je vais dans un avenir proche faire l acquision d une 207 ( environ fin fevrier)
mon choix se porte sur une 207 Premium Pack 1,4 VTi 16v 95ch 5 portes
ou une 207 Premium Pack 1,6e 16v 120ch 5 portes^
j aurais préféré une 207 Premium 1,6HDi 16v 90ch BLUE LION 5 portes
mais faisant 12000 Kms an cela ne me semble pas tres judicieux (bien que je garde
mes voitures en general 10 ans)
mon choix en faite sera un peu en fonction du prix que j arriverais a obtenir
depuis quelques jours je recherche sur internet la facon d obtenir le prix le plus intérréssant
mon choix se porte a ce jour sur le site "elite" (qui propose des voitures francaises 12,5 %)
je ne prendrais pas une voiture etrangére mais je ne suis pas fixé definitivement et irais
de toutes facon faire le tour des concessionnaires peugeot autour de chez moi et voir la remise
que je peux obtenir
je compte aussi sur la reprise de ma punto de 1997 (127000 KM) qui n est plus coté
(combien puis je espéré en tirer au minimun)
je ne ferais pas de credit pour cette achat

merci pour vos differents conseils et commentaires tout aussi bien sur le model choisi
que sur la facon de me le procurer au meilleur cout
cordialement
 

:coucou:

Si tu n'es pas pas préssé(e), commande à un collabo, la remise sera supérieure à 12.5%. Mais la voiture aura deja 6 mois. A toi de voir. ;)
 

La Prem Pack 1.4l 95 ch me parait un bon choix

pour ta Punto 1000 euros a un particulier
 

:coucou:

Si tu n'es pas pas préssé(e), commande à un collabo, la remise sera supérieure à 12.5%. Mais la voiture aura deja 6 mois. A toi de voir. ;)

Sur une voiture que tu comptes garder 10 ans, en prendre une de collabo avec 5000 bornes, c'est vraiment pas un probleme.
Et meme si elle est pressée, il y en a surement en vente qui sont disponibles rapidement.

www.ambalion.com
www.clicpeugeot.com

et la section collabo du fofo.
 

désolé je ne suis pas intérréssé par une voiture de collaborateur sur le site " elite" j obtiens 12,5% pour une voiture neuve je n obtiendrais pas de marge suffisament intérréssante pour une voiture qui aura entre 5000 et 10000 km