achat de la 307 en fin de vie

ghimseb

Nouveau membre
11 Août 2007
4
0
0
bonjour,
la 308 arrive fin septembre. La 307 arrive donc en fin de vie.
Pensez vous que l'on peut obtenir une très bonne ristourne?
J'imagine que pour payer le moins possible, il est préférable de choisir une voiture en stock. Mais au delà de ça, j'aimerais quelques tuyaux.
Vous pensez que l'offre de reprise d'en ce moment de 3000€ + reprise argus vaut le coup? je pense tirer autant de ma 206 et ensuite pouvoir négocier plus facilement la 307.
J'attends vos avis :wahoo:

PS: 1.6L HDI 90 ou 110??













$
 

Moi je peux juste te repondre sur la cylindrée
Mon frere a une hdi 90cv de 2002 , je lai donc essayé et c'est tres juste
Mais bon c suffisant qd meme, ca depend ton utilisation


Moi jaime pas la conduite diesel !!!
 

De toute façon si j'ai pour faire des économies c'est sûr que prendre une 307 te reviendra moins chère; je pense que tout est négociable surtout avec l'arrivée imminente de la 308.Mais attention ta 206 va être prise à l'argus -15%(frais de remise en état :kaola: ) + 3000 euros. Sois ferme.
Tiens nous au courant et bonne négociation.
 

Le mieux serait de revendre ta 206 par tes propres moyens et essayer d'avoir la meilleure remise possible sur la 307.
Moi, je pense que cela peut être une très bonne affaire... J'y réfléchis d'ailleurs mais comme je revends mes voitures tous les 6mois, j'ai peur de la revente.
Mais si tu es intéressé par une voiture de collaborateur, tu me peux me dire exactement celle que tu veux, je la garde 6mois et te la revends ensuite à un très bon prix ! :chinois:
 

un achat 307 ne désavantage pas le futur client , comme le message précédent , celà peut être une très bonne affaire.
 

Alors quel pourcentage je peux obtenir si je vends ma voiture moi même?
Sur une voiture qui n'est pas en fin de vie, on peut aller à 10%. Sur une voiture en fin de vie ça peut monter plus loin quand même!?
Et que pensez vous des sites de mandataires qui livrent en concession comme autoies.com? Les rabais sont plutot très bas. C'est alléchant.
 


achat d'une 307 SW RWC qui coute 24450 avec l'offre peugeot du moment -3000 et en discutant geste commercial de 450 euros. avec l'offre normalement ils doivent te reprendre ta voiture au prix argus mais on a obtenu de revendre la notre de notre coté(donc +1800 euros que ce que peugeot propose!)
Je te conseille de faire pareilturevends ta voiture de ton coté et tu bénéficies de l'offre de 3000 euros du moment!