achat de mon 806 hdi achète ou achète pas

24 Janvier 2007
8
0
0
bonsoir je voudrais savoir si c'est normale les 806 hdi de septembre 99 avec des feux avnt de la phase1 bref des première 806 sortie est telle considéré phase1 ou 2 les phare des ph2 sont triangulaire au bou ce qui fait un joli style mais celle q je vais acheter c'est pas du tou sa.

est c q c'est normale et jme fait du mourron ou bien non et elle etait peut etre accidenté?

merci d'avance pour vos réponse
 

Salut,

Je ne peut pas te répondre, car j'ai un Citroen Evasion, mais le mieux c'est de demander au vendeur pourquoi cette modification ?

Accidentée, peut-être !!! mais pas forcément défoncé ... à contrôler.
 

merci nico pour ton conseil c'est sympa :) c'est ce que je vais faire en tout cas entre nous c''est pas le meilleur forum dont jai participé :evil:
on peut dire que les réponses ne se bousculent pas au portillon, jtrouve sa pas très sympa
jsuis dure qil ien avait des qui pouvait grave me répondre.
moi jai pas la science infuce des 806 c'est normal c'est le premier q jvais acheter jconnais pas les modèles les versions etc...c normal q jdemande non!!! :non:
 

Bonjour,

Il n'y a pas eu, à ma connaissance de 806 HDI phase I: elle a vraisemblablement eu un problème (important ou pas?) à l'avant, et aura probablement été réparée avec des pièces de réemploi...
Si elle a juste eu les deux phares et la calandre cassés, ce n'est pas bien inquiétant, mais je rechercherais des traces d'accident au niveau des longerons et contr-ailes.

Il faut voir aussi le prix en fonction de l'état général...


PLE.
 

merci PLE pour ta réponse en es tu sur qil n'est jamais sortie de 806 hdi de septembre99 du 29 elle est et je tiens a préciser qu'elle a un pare choc moitié bleu couleur carrosserie moitié gris sans anti-brouillard alors quelle a le témoins sur tableau ls antibrouil,et ni-lave phare.
donc par tes propos jme suis fait entuber comme un con trankil c ce qil me fallait.

PS jvous raconte pas comment sa fait une 806 phase2 les équipements de la phase2 avec une gueule de phase1 PUTAIN!!!!!
 

Bonjour,

Toutes les HDI sont des modèles phase II; il y a même encore eu des 2.1TD, (que le HDI remplace) en phase II.
un autre indice; toutes les phase II ont un compteur kilométrique digital, pas les phase I.
Si la voiture n'a eu que la calandre, le pare-chocs et les deux phares de remplacés, ce n'est peut-être pas un drame...
Faites la peut-être voir par un carrossier, si cela vous inquiète?

PLE.
 

Salut Fangio, il faut faire attention à ton langage sur le forum, même si tu es faché ... ou trouver un autre langage ... et je peux comprendre ton mécontentement.

Alors, ce n'est pas parce qu'il y a des voyants qu'il y a la fonction, j'ai un Evasion phase I de 95 sur la carte grise, alors qu'il est de juin 94, chez Citroen, on m'a dit pas de problème.
Ensuite, c'est peut-être simplement un accrochage, calandre, phares avant et pare-chocs abimé sans avoir enfoncé le moteur ou les longerons.
Contrôle au niveau des ailes, changement de couleur, si les feux avant bougent aussi en hauteur, etc... etc... en faite il faut que tu ouvres le capot et regarder si tu vois quelque choses d'anormale ... un truc qui cloche ...
mais aussi voir si le HDI n'a pas été rajouté alors que c'est un 1.9 ou 2.1 TD
ça peut aussi être l'arnaque ...