achat d'un 807 quel modèle choisir ?

pour le prix annoncé du 2l essence tu peux tout a fait trouver un equivalent HDI en 110 ch, et pas beaucoup plus en 2,2l,(tjs HDI) tu peux t'en rendre compte dans les petites annonces, en tout cas voit bien la revente dans 2 ans c'est deja pas facile pour les diesel, pour les essence.....
 

je dois essayer sur 600kms un 807 V6 lundi

je te dirais ce que j'en pense
 


pour l'avoir déposer en prépa à l'atelier aujourd'hui c'est vraiment un monstre, ca marche super fort pour un 807.

à 90kms je suis environ à 8 9L/100 par contre pied dedans je préfère pas dire.
 

Bonjour a tous.

J'ai enfin essayé le 807 en hdi 130. Je voulais un 110 mais aucun n'était dispo à l'essai.

Effectivement, le 130 me paraît déjà bien mou donc je raye le 110 de mes choix possibles.

Par contre quel confort, sutout comparé au Galaxy que j'ai essayé juste après.

Je refléchis donc de plus en plus fortement à sauter le pas.
 

Bonjour a tous.

J'ai enfin essayé le 807 en hdi 130. Je voulais un 110 mais aucun n'était dispo à l'essai.

Effectivement, le 130 me paraît déjà bien mou donc je raye le 110 de mes choix possibles.

Par contre quel confort, sutout comparé au Galaxy que j'ai essayé juste après.

Je refléchis donc de plus en plus fortement à sauter le pas.

Dans quinze jours je vendrai mon 807 à des gens qui ont essayé successivement le Galaxy et le 807.
Le lendemain ils signaient pour mon 807 !!! :p

Je vais donc passer à mon cinquième 807... et toujours aussi content. :oui:
:)
 


Je veins de voir que l'éléctronique va évoluer ainsi que la motorisation.

Avez vous des dates et détails à ce sujet ?
Pour l'électronique, c'est fait. :oui: Lis mon topic sur la 807 bus CAN, un peu plus bas.

Pour la motorisation je n'ai trouvé aucune date pour l'instant. Beaucoup en parlent, dans ce forum comme dans la presse, mais je n'ai pour l'instant vu aucune date précise ! 8)
:)
 

Merci Ched, je viens en effet de lire ton topic.

J'ai vu sur le configurteur Peugeot que la dénomination des finitions avaient changé.

Sais-tu si il y a des modifs esthétiques qui me permettraient de vérifier si c'est le nouveau modèle ou pas ?

Encore une fois merci pour tes précieux conseils
 

Pour la finition, il faut voir.
Le Navteq est moins bien équipé que le ST, mais il a le GPS : seul le besoin de cette option peut justifier l'achat de cette version.

Heu Ched ... juste pour info le Navteq c'est la version ST + RT3 et non pas moins bien équipé ;) :chinois:
Au départ tu as le SR
Ensuite ST = SR + options
Ensuite Navterq = ST + RT3
Ou alors SV = ST + options :D :oui:
Et enfin SV Pullman = SV + 6 sièges avec accoudoir.
 

Pour la finition, il faut voir.
Le Navteq est moins bien équipé que le ST, mais il a le GPS : seul le besoin de cette option peut justifier l'achat de cette version.

Heu Ched ... juste pour info le Navteq c'est la version ST + RT3 et non pas moins bien équipé ;) :chinois:
Au départ tu as le SR
Ensuite ST = SR + options
Ensuite Navterq = ST + RT3
Ou alors SV = ST + options :D :oui:
Et enfin SV Pullman = SV + 6 sièges avec accoudoir.

Maintenant c'est Confort, Comfort Pack et Executive je crois
 

Maintenant c'est Confort, Comfort Pack et Executive je crois

Exact mais pour les tout nouveaux modèles :oui:

Confort 2,2HDi 130ch FAP BVM6 31.600 €
Confort Pack 2,2HDi 130ch FAP BVM6 34.100 €
Navteq on board 2,2HDi 130ch FAP BVM6 35.050 €
Executive 2,2HDi 130ch FAP BVM6 36.800 €
Executive Pullman 2,2HDi 130ch FAP BVM6 37.500 €
 

En fait c'est juste l'appelation qui change :lol:
Ils sont trop fort les gens de Peugeot :p :lol: :lol: :lol: :lol:

Confort 2,2HDi 130ch = SR
Confort Pack 2,2HDi 130ch = ST (SR+options)
Navteq on board 2,2HDi = Navteq (ST + RT3)
Executive 2,2HDi 130ch = SV (ST+options)
Executive Pullman 2,2HDi = SV Pullman (SV+6 sièges avec accoudoirs)

Bref c'est kif kif :lol: :lol: :p :p :rolleyes: :W :W
 

Pour éviter l'équation "Navteq = ST + RT3" la finition est différente. Il me semble que par exemple la sellerie est en tissus comme la SR et non en velours comme la ST.

Mais en tout état de cause la Navteq est plus proche de la ST que de la SR :oui:

J'irai voir le configurateur : la semaine dernière les appellations citées ci-dessus n'y étaient pas ! :non:

:)
 

J'irai voir le configurateur : la semaine dernière les appellations citées ci-dessus n'y étaient pas ! :non:
:)

Exact ça fait 2 jours maintenant qu'elles sont dessus.

Sinon pour ce qui est de la Navteq c'est ecrit ainsi dans la doc. Comme je te l'ai décrit. :oui:
 

J'irai voir le configurateur : la semaine dernière les appellations citées ci-dessus n'y étaient pas ! :non:
:)

Exact ça fait 2 jours maintenant qu'elles sont dessus.

Sinon pour ce qui est de la Navteq c'est ecrit ainsi dans la doc. Comme je te l'ai décrit. :oui:
Vu :chinois:
 


Apparemment la Norwest est inscrite au catalogue.

Sinon il arrive quand le moteur 2.0 hdi 136 car je dois commander mi novembre et je prefererai avoir le nouveau multiplexage avec l'ancien Hdi 2.2l.

Est-ce possible ?
 

Désolé je ne sais pas. :spamafote: En plus je ne savais même pas que Peugeot allait changer son moteur pour le 807 :spamafote: :voyons:
 


:lol: ça non plus je ne le savais pas ... je parle du forum Citroen ... :p Je ne savais qu'eux aussi avait un forum à eux :lol: :lol: :p :chinois:
Je dormirais vraiment moins bête ce soir :rolleyes:
 

:lol: ça non plus je ne le savais pas ... je parle du forum Citroen ... :p Je ne savais qu'eux aussi avait un forum à eux :lol: :lol: :p :chinois:
Je dormirais vraiment moins bête ce soir :rolleyes:

Quand il y a des problèmes sur un véhicule il y a toujours un forum ex: www.passion-focus.com :W :W :W
 

Sinon il arrive quand le moteur 2.0 hdi 136 car je dois commander mi novembre et je prefererai avoir le nouveau multiplexage avec l'ancien Hdi 2.2l.

Est-ce possible ?

Regarde mon topic sur la 807 CAN : j'ai fini par apprendre que oui :oui:
Donc ma nouvelle 807, qui sort des chaînes en ce moment, devrait bénéficier du nouveau multiplexage tout en gardant le moteur 2.2 :love:
:)
 

Bonjour,

J'étais fortement emballé par le C8 pour son intérieur en finition pack luxe, mais.......

...........Ce week end, j'ai essayé un 807 Navetq.

Le Rt3 est génial, les sièges electriques sont en option (non dispo sur C8 pack luxe), la couleur golden white est magnifique et le sourcout pour le Rt3 et les sièges n'est "que de 1500 €", compte tenu de la remise plus importante chez Peugeot.

J'ai encore un mois et demi pour me décider mais j'hésite