Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un 5008 7 places. Je ne roule pas beaucoup, je suis à environ 15 000 Kms/an principalement en ville et sur le 4 voies et routes du Finistère Sud. C'est une voiture que je compte conserver 5 ans.
Principale option attendue : vitres surteintées
Ainsi, après avoir écumer Internet et concessions à l'aide de mon mètre pour vérifier que 3 sièges auto puissent passer au rang 2, nous jetons notre dévolu sur le 5008. Mais possiblement sur la nouvelle Verso ou la Prius plus (mais visiblement très bruyante sur route ?).
Pour finaliser mon choix, je souhaite des avis et conseils quant aux coûts d'entretiens, les motorisations essence qui ne semble pas exempte de défauts sur le 5008, la fiabilité générale, etc...
Sur ce qui peut apparaître également comme un détail les jantes et les pneus. En effet, ce "détail" esthétique m'importe peu et je n'ai pas envie de payer un pneu 500€
Vis-à-vis de l'achat, c'est sans reprise. Neuf, neuf mandataire (le 0 Kms me fait peur quant à la provenance), les véhicules de direction, l'occasion récente.
Le budget initial est donc de 24 à 28 K€ sur le moteur essence de 150ch mais je ne souhaite pas dépasser 20 à 22 € (essence 120ch ?).
Et les contrats d'entretien et extension de garantie, sont-ils intéressants ?
Merci pour votre aide !
Je souhaite acheter un 5008 7 places. Je ne roule pas beaucoup, je suis à environ 15 000 Kms/an principalement en ville et sur le 4 voies et routes du Finistère Sud. C'est une voiture que je compte conserver 5 ans.
Principale option attendue : vitres surteintées
Ainsi, après avoir écumer Internet et concessions à l'aide de mon mètre pour vérifier que 3 sièges auto puissent passer au rang 2, nous jetons notre dévolu sur le 5008. Mais possiblement sur la nouvelle Verso ou la Prius plus (mais visiblement très bruyante sur route ?).
Pour finaliser mon choix, je souhaite des avis et conseils quant aux coûts d'entretiens, les motorisations essence qui ne semble pas exempte de défauts sur le 5008, la fiabilité générale, etc...
Sur ce qui peut apparaître également comme un détail les jantes et les pneus. En effet, ce "détail" esthétique m'importe peu et je n'ai pas envie de payer un pneu 500€
Vis-à-vis de l'achat, c'est sans reprise. Neuf, neuf mandataire (le 0 Kms me fait peur quant à la provenance), les véhicules de direction, l'occasion récente.
Le budget initial est donc de 24 à 28 K€ sur le moteur essence de 150ch mais je ne souhaite pas dépasser 20 à 22 € (essence 120ch ?).
Et les contrats d'entretien et extension de garantie, sont-ils intéressants ?
Merci pour votre aide !