Achat d'une 1007

atilan

Peugeot Addict
5 Mai 2005
146
0
16
Ile de France
Bonjour à tous,

ça y est, je suis allé chez Monsieur Peugeot pour essayer la 1007 en version 1.6 16V.
Renseignement prix, le vendeur me propose une remise de 6,5 %.
Mais j'aimerai connaître la remise maxi que l'on pourrait obtenir car j'estime que pour le moment, ce n'est pas suffisant ?

Quand pensez-vous ?

Autre question : il n'y pas d'option bluethoot avec l'autoradio hormis en accessoire. Quand vont -il mettre le même autoradio présent actuellement dans les nouvelles 307 et qui peut faire bluethoot ?

A bientôt sur la route, avec MA 1007 !!!

Pour info, je suis intéressé par une 1007 1.6 16V 2 TRONIC SPORTY PACK
 

Bonjour à tous,

ça y est, je suis allé chez Monsieur Peugeot pour essayer la 1007 en version 1.6 16V.
Renseignement prix, le vendeur me propose une remise de 6,5 %.
Mais j'aimerai connaître la remise maxi que l'on pourrait obtenir car j'estime que pour le moment, ce n'est pas suffisant ?

Quand pensez-vous ?
Autre question : il n'y pas d'option bluethoot avec l'autoradio hormis en accessoire. Quand vont -il mettre le même autoradio présent actuellement dans les nouvelles 307 et qui peut faire bluethoot ?

A bientôt sur la route, avec MA 1007 !!!

Pour info, je suis intéressé par une 1007 1.6 16V 2 TRONIC SPORTY PACK

c'est une maladie des fans de 1007 ?? :W

Bon sinon pour ta question autoradio, il faut attendre le passage en full CAN de la 1007. Pas de date indiquée, donc pas pour tout de suite prochainement.

Pour la remise, ben c'est faiblard quand meme compte tenu de la mévente de 1007. Regarde si y'a pas un concess qui en a une sur les bras.
 

Tiens sur ce site , tu en trouveras jusqu'à -17.2 %. Et y'a du choix !!! C'est du direct concessionnaire (tu la receptionnes chez le concessionnaire) et en plus via ce site, tu as la possibilité de souscrire des extensions de garantie bien moins cheres que celles de Peugeot.

http://destockageauto.turbo.m6.fr/
 

Tiens sur ce site , tu en trouveras jusqu'à -17.2 %. Et y'a du choix !!! C'est du direct concessionnaire (tu la receptionnes chez le concessionnaire) et en plus via ce site, tu as la possibilité de souscrire des extensions de garantie bien moins cheres que celles de Peugeot.

http://destockageauto.turbo.m6.fr/

Il est sûr ce site ?? J'ai peut être trouvé mon bonheur donc...j'aimerai être sûr du truc...
 

Ce site emane de l'emission de TV Turbo sur M6. C'est d'ailleurs dans le lien. Et en fait tu es mis en relation avec une concession qui a le vehicule en stock, donc dispo de suite.
 

tu peux aussi aller en concession peugeot en disant "voila, j'ai vu ç sur ce site, vous alignez vous?"
"oui? ok je prend"
"Non? ok tchao!! ;) "
 

Ce site emane de l'emission de TV Turbo sur M6. C'est d'ailleurs dans le lien. Et en fait tu es mis en relation avec une concession qui a le vehicule en stock, donc dispo de suite.

ok cool...par contre si je dois aller à Nice pour gagner 1000€.....y'a de quoi réfléchir. Maintenantj'ai vu qu'il y a moyen de voir quelle est la concession. Merci en tout cas.
 

tu peux aussi aller en concession peugeot en disant "voila, j'ai vu ç sur ce site, vous alignez vous?"
"oui? ok je prend"
"Non? ok tchao!! ;) "
waoooooow....Ca marche aussi avec les autres marques :humhum: ??? parce que si je peux pas le faire ailleurs, c'est embêtant... :lol: :p
 

Ben tu peux faire ça partout...
C'est faire marcher la concurence!

Par contre, quand tu te pointes pour demander une réduc, faut avoir des billes...
Donc imprimé de ce que la concurance propose.

Ca fait peut etre un peu "gros rat" mais je fais ça pour tout, les 3/4 des magasins se font du gras volontairement et attendent que le client réclame pour faire descendre le prix (c'est pour ça qu'ils font "remboursement de la différence si vous trouvez moins cher"...)
le client achete chez eux, si il ne réclame pas, c'est tout bénef, si il réclame tant pis, ils auront essayé...

Pour un conscessionnaire on peut pas trop comparé à la fnac ou darty lol, mais c'est malheureusement un peu comme le marché aux puces... vaut tirer les cordes un max!
Faut savoir qu'un concessionnaire peut faire autant de réduc qu'à un collaborateur un model en chutte de vente!
Typiquement, la 1007, C2, C3...
Ou encore des models bien amortis comme la 206.

malheureusement, ce genre de grosse réduc chez un concessionnaire ne peut se pratique QUE sur des véhicule sur park
 

j'avais capté Gesan, c t de l'humour...et merci pour la petite leçon de commerce.
 


Bonjour à tous,

ça y est, je suis allé chez Monsieur Peugeot pour essayer la 1007 en version 1.6 16V.
Renseignement prix, le vendeur me propose une remise de 6,5 %.
Mais j'aimerai connaître la remise maxi que l'on pourrait obtenir car j'estime que pour le moment, ce n'est pas suffisant ?

Quand pensez-vous ?

Autre question : il n'y pas d'option bluethoot avec l'autoradio hormis en accessoire. Quand vont -il mettre le même autoradio présent actuellement dans les nouvelles 307 et qui peut faire bluethoot ?

A bientôt sur la route, avec MA 1007 !!!

Pour info, je suis intéressé par une 1007 1.6 16V 2 TRONIC SPORTY PACK


moi je te conseille de la prendre par un collaborateur car je peux te dire que cela brade meme avec peu de kilometres sur www.clicpeugeot.com
 

Bonjour à tous,

ça y est, je suis allé chez Monsieur Peugeot pour essayer la 1007 en version 1.6 16V.
Renseignement prix, le vendeur me propose une remise de 6,5 %.
Mais j'aimerai connaître la remise maxi que l'on pourrait obtenir car j'estime que pour le moment, ce n'est pas suffisant ?

Quand pensez-vous ?

Autre question : il n'y pas d'option bluethoot avec l'autoradio hormis en accessoire. Quand vont -il mettre le même autoradio présent actuellement dans les nouvelles 307 et qui peut faire bluethoot ?

A bientôt sur la route, avec MA 1007 !!!

Pour info, je suis intéressé par une 1007 1.6 16V 2 TRONIC SPORTY PACK


moi je te conseille de la prendre par un collaborateur car je peux te dire que cela brade meme avec peu de kilometres sur www.clicpeugeot.com
 

moi je te conseille de la prendre par un collaborateur car je peux te dire que cela brade meme avec peu de kilometres sur www.clicpeugeot.com

pas faux!!
Ya des mecs qui font 1500km avec leur bagnole et qui la brade comme des dingues... je me demande pourquoi il achete des voitures ces mecs, c'est allucinant!

enfin bon, tant mieux pour ceux qui rachete derriere
 


moi je te conseille de la prendre par un collaborateur car je peux te dire que cela brade meme avec peu de kilometres sur www.clicpeugeot.com


Le problème, c'est qu'il faut que je fasse reprendre ma voiture. Et sur Clicpeugeot.com c'est pas possible.