Achat d'une 107 !! venez voir SVP et si possible m'aider !

Yfz

Membre régulier
17 Novembre 2006
29
0
0
Bonjour à tous ! (ou plutot bonsoir :p )

Voila j'ai 19 ans (homme) , je sors d'une golf 4 tdi , mais j'aimerais m'acheter une petite voiture .
Sachant que je fais au maximum 1000 kms ou grand maxi 1500 par mois , je pense à un moteur essence .
La Peugeot 107 me plait beaucoup , j'ai tres envie de l'acheter neuve . Mais voila , j'hésite entre 2 coloris ; Gris Carlinite et Noir Caldera ; et aussi aux nombres de portes 3 ou 5 .

Alors voila si vous pouver me laisser des photos de 107 (photos persos car j'ai presque vu toutes celle du web :p ) correspondantes aux differents criteres que j'ai mentioné plus haut ca serait cool !

Merci a vous !
 

Bonjour à tous ! (ou plutot bonsoir :p )

Voila j'ai 19 ans (homme) , je sors d'une golf 4 tdi , mais j'aimerais m'acheter une petite voiture .
Sachant que je fais au maximum 1000 kms ou grand maxi 1500 par mois , je pense à un moteur essence .
La Peugeot 107 me plait beaucoup , j'ai tres envie de l'acheter neuve . Mais voila , j'hésite entre 2 coloris ; Gris Carlinite et Noir Caldera ; et aussi aux nombres de portes 3 ou 5 .

Alors voila si vous pouver me laisser des photos de 107 (photos persos car j'ai presque vu toutes celle du web :p ) correspondantes aux differents criteres que j'ai mentioné plus haut ca serait cool !

Merci a vous !

salut a toi!!
alors pour la couleur moi jai hesite entre gris fonce et noir et je lai prise en noire finalement , par contre , comme toute voiture noire , c hyper SALISSANT!!!

apres en 3 ou 5 portes , moi jai pris la 5p car elle est dabord plus jolie , et ensuite cest la seule voiture en 5p ou les portes arrieres sont tres discretes et ces aussi tres pratique , apres ca depend si tu trimbale du monde ds ta voiture


et 3 e chose , tu la essayee avant? car je pense que la golf 4 est nettement plus puissante ( je le deduis juste cart je nai jamais conduis de golf 4)

et la conso sur la mienne qui es une essence , avec un plein entre 30 et 35 litres je parcours env 520 km , sachant que je roule en moyenne a 150 kmh avec et je suis a 4100 tours min
 

Merci coccinellose .

Je m'attends en effet à une baisse de puissance mais ce n'est pas un probléme , au contraire :p
Avec la golf j'etais le plus souvent au dessus de 150 qu'en dessous .

Ce qui risque de me choquer au debut c'est le manque de place dans le coffre , mais bon je ne suis pas non plus un voyageur c'est pas vraiment un gros probléme .

Sinon je trouve que la noire 5 portes à l'air plus jolie qu'en 3 portes (!?) Quel est votre avis ?

merci
 

Tout dépend de l'utilisation ! J'ai du me servir 3 fois du coffre vraiment depuis que je l'ai achetée en juin 2005. Donc ça taille est idéale pour moi. En revanche, si je devais en prendre une nouvelle, je la prendrai en 5P. Je n'utilise pas souvent les places arrière, mais quand je dois le faire, le fait d'avoir à rerégler mon siège me gêne particulièrement. En effet, les sièges avant laissent l'accès à l'arrière par déréglace de la course du siège et inclinaison du dossier ... Donc, il faut le régler à nouveau pour le remettre en place. Sinon même sans ce petit souci, aujourd'hui je trouve la 5portes plus réussie de toutes façons et c'est indépendant de la couleur.

jr
 

Aussi bien à l'utilisation qu'au regard, je préfère de loin la version 5 portes.

Par contre la mienne n'est pas noire ni grise foncée, du coup je pense pas que voir une photo d'une blanche 5 portes t'apporte bcp... S itu veux une tof qd même dis-le, sinon tant pis :p
 

Aussi bien à l'utilisation qu'au regard, je préfère de loin la version 5 portes.

Par contre la mienne n'est pas noire ni grise foncée, du coup je pense pas que voir une photo d'une blanche 5 portes t'apporte bcp... S itu veux une tof qd même dis-le, sinon tant pis :p

Ben moi qd jai cherche des photos sur gogole image yavait pratiqueme que des jaune et des noires
donc met en une de la tienne , en blac c assez rare , plus que les jaunes je trouve

ou alors met le lien du post du jour ou tu la eu!!!!
 

Personnellement, je trouve la 5 portes plus réussie esthétiquement. De plus, elle sera certainement bien plus agréable au quotidien que la 3 portes. :D

Concernant la couleur => Gris Carlinite :love: et moins salissant que le noir.

:chinois:
 


Les photos "réelles" étant toujours un peu différentes des photos retouchées qu'on trouve sur le net, voilà ma titine...

profilib6.jpg


profilavlt8.jpg


107facesd7xc0.jpg



Et une vue des places arrière, sièges avant reculés à fond:
placesarrwc2.jpg
 


Merci a tous !
désolé de repondre que maintenant j'etais sur 48h de travail continu .

Elle est bien belle aussi en blanche , mais je me penche vers un coloris sombre .
Les photos en noire et grise de la 107 sont toujours les bienvenus .

Merci tout le monde .
 

Merci a tous !
désolé de repondre que maintenant j'etais sur 48h de travail continu .

Elle est bien belle aussi en blanche , mais je me penche vers un coloris sombre .
Les photos en noire et grise de la 107 sont toujours les bienvenus .

Merci tout le monde .

Bon je vais mettre la mienne le lendemain ou je lai eu
car maintentant quill la plu elle est restee prpopre une semaine et la elle est deguellasse
clique pour agrandir




Jy ai meme instalee ca!!
 

Tres belle !
Pour la couleur c'est noir à 99% , et pour le nombre de portes je ne sais pas vraiment .. :/
Dur dur !!
 

Ce qui risque de me choquer au debut c'est le manque de place dans le coffre , mais bon je ne suis pas non plus un voyageur c'est pas vraiment un gros probléme .
La finition risque de te choquer aussi...
La golf 4 n'est pas une tuerie, mais c'est toujours au dessus de la 107
Sinon je trouve que la noire 5 portes à l'air plus jolie qu'en 3 portes (!?) Quel est votre avis ?
Le style c'est une affaire de gout, ça c''est toi qui voit...
Si tu trouve ça plus joli en 5p prend la en 5P, ça te la rendra encore plus polivalente, ce qui est un plus!
 

Et comme dit jrlefort , si tu prend la 3p tu devra deregler le siege et ca , pour moi c'est chiant!
apres si tu es tres svt tout seul ds ta voiture , bon la 5p na pas gd interet mais elle est plus jolie cest tout
et si tu peux regarde la visibilite arreire entre la 3p et la 5p
la 5p en a une bonne , la 3p je ne sais pas
 

j'ajoute que j'ai acheté celle de la vitrine me donnant le choix entre une 3P tout de suite ou une 5P trois mois après au bas mot. Mon choix a donc été d'avoir la voiture tout de suite parce qu'urgent.

jr
 


Les photos "réelles" étant toujours un peu différentes des photos retouchées qu'on trouve sur le net, voilà ma titine...




Et une vue des places arrière, sièges avant reculés à fond:

Pour avoir possedé une voiture blanche il y a quelques années, soit assuré qu'il n'y a pas mieux comme couleur niveau entretient!
Les patates et rayures ne se voient presque pas.
Le blanc, contrairment aux fausses idées, ça n'est pas salissant, ça l'est bien moins qu'une couleur foncée.
Et pour finir, la couleur est gratuite...
 

Les photos "réelles" étant toujours un peu différentes des photos retouchées qu'on trouve sur le net, voilà ma titine...




Et une vue des places arrière, sièges avant reculés à fond:

Pour avoir possedé une voiture blanche il y a quelques années, soit assuré qu'il n'y a pas mieux comme couleur niveau entretient!
Les patates et rayures ne se voient presque pas.
Le blanc, contrairment aux fausses idées, ça n'est pas salissant, ça l'est bien moins qu'une couleur foncée.
Et pour finir, la couleur est gratuite...

Euh non ... Le choix de couleur peut impliquer de prendre l'option métallisée ! Ce qui est même aussi cher que les deux portes de plus quasiment.
 

Alors sur la 107 il y a que 3 couleurs NON metalisees , c'est le blanc , le rouge et le jaune !

voila sinon le gris clair , gris foncé , noir , bleu marine ,bleu turquoise tout ca c'est metal





dsl je connais pas le nom des couleurs

daliuuiers je verrais bien la 107 en bordeaux metal ou vert fonce matal
 

Bonjour tout le monde .
Pour info je suis allé chez Peugeot hier apres midi , pas de 107 noire 3p ou 5p DISPO !
une 107 gris carlinite 3 portes dispo mais avec interieur beige , c'est trop salissant ! et puis je le trouve pas beau ...

Donc je sens que je vais la commander en 3 portes noire avec interieur noir , Climatisation et Radio CD .

Je peux quand meme tirer une reduction sur un vehicule commandé ?
 

Bonjour tout le monde .
Pour info je suis allé chez Peugeot hier apres midi , pas de 107 noire 3p ou 5p DISPO !
une 107 gris carlinite 3 portes dispo mais avec interieur beige , c'est trop salissant ! et puis je le trouve pas beau ...

Donc je sens que je vais la commander en 3 portes noire avec interieur noir , Climatisation et Radio CD .

Je peux quand meme tirer une reduction sur un vehicule commandé ?

Le beige est pas mal....

Pour la reduc, je c pas si tu va en avoir une grosse entant donne le prix assez bas de la 107
mais bon ca coute rien de demander
O fait tu es sur de la 3p?

et linterieur est gris et pas noir , comme sur la blanche de Sandrine-107

et au fait en essence ou en HDi???
 

Les photos "réelles" étant toujours un peu différentes des photos retouchées qu'on trouve sur le net, voilà ma titine...




Et une vue des places arrière, sièges avant reculés à fond:

Pour avoir possedé une voiture blanche il y a quelques années, soit assuré qu'il n'y a pas mieux comme couleur niveau entretient!
Les patates et rayures ne se voient presque pas.
Le blanc, contrairment aux fausses idées, ça n'est pas salissant, ça l'est bien moins qu'une couleur foncée.
Et pour finir, la couleur est gratuite...

Euh non ... Le choix de couleur peut impliquer de prendre l'option métallisée ! Ce qui est même aussi cher que les deux portes de plus quasiment.

je parlais de LA COU§LEUR BLANCHE qui était gratuite, comme toutes les teintes mates!
le noir c'est en général 150 euros et le métalisé 250euros
 

Je la prends en motorisation essence .
Perso je trouve que l'interieur beige ne va pas du tout avec la 107 !
coccinellose j'ai dis noir mais oui en effet il est gris tu as raison :p

Gris sera moins salissant que beige , je me vois mal rentré dans la voiture apres 24h de feu pleins de cendre .. rien que les rangers .. bref c'est pas le probléme .

La couleur sera Noir Caldera (300euros) ,
 

Je trouve dommage du coup de prendre une peinture métallisée plutôt que 5P pour le même prix ... quitte à la commander, autant la prendre en 5P ...

L'autoradio CD d'origine a le seul avantage d'afficher l'heure : pour le reste, il est beaucoup trop cher pour ce que c'est surtout avec deux haut parleurs seulement. Tu peux économiser facilement 150 Euros sur l'offre Peugeot en gagnant en qualité et en ayant un vrai poste d'une vraie marque qui fait MP3 avec prise usb en façade.
jr
 

300 euros c'est pas donner c'est vrai .
Mais je le trouve tres bien integré , puis je ne suis pas un fan des watts :p

Est ce que quelqu un ici gere bien PHOTOSHOP ou AUTRE ?
J'aimerais si possible que quelqu un face une photo comparaison avec une noire 3p et une noire 5p ca serait possible ?
merci bcp !
 


Je la prends en motorisation essence .
Perso je trouve que l'interieur beige ne va pas du tout avec la 107 !
coccinellose j'ai dis noir mais oui en effet il est gris tu as raison :p

Gris sera moins salissant que beige , je me vois mal rentré dans la voiture apres 24h de feu pleins de cendre .. rien que les rangers .. bref c'est pas le probléme .

La couleur sera Noir Caldera (300euros) ,

ah ca c'est clair que le gris est moins salissant surtout si tu rentre ds la voiture en etant plein de cendres comme tu dis!!
 

Une question si je commande la voiture par exemple demain , qu'elle me sera livré janvie ce sera bien un model 2007 ?
 

Une question si je commande la voiture par exemple demain , qu'elle me sera livré janvie ce sera bien un model 2007 ?

Je ne comprends pas tellement la question ?

Depuis presque une dizaine d'année, la France a abandonné le système de millésime qui lui était propre. Une voiture achetée en 2007 sera du millésime 2007.

En ce qui concerne la gamme, je n'ai personnellement rien entendu à propos d'un restylage ou d'une évolution de l'offre actuelle (elle a à peine 1 an et demi). Donc si tu fais référence à l'année du modèle, en janvier 2007 ce sera encore le modèle 2005 qui sera proposé.

En espérant avoir répondu au moins une fois ce que tu attendais !