Achat d'une 307 HDI sport pack FAP 136 ch

nanou107

Membre
21 Novembre 2007
10
0
0
:bounce:
Bonjour à tous,

Je post d'habitude sur le forum 107 mais là nous changeons notre voiture principale, et oui nous avons vendu avec un peu de regrets notre 307 cc dont nous étions super contents pour acheter une 307 HDI (coût de l'essence oblige + éventuel agrandissement de la famille un de ces jours...).

Mais tout ces problèmes de volants moteur, FAP etc me font un peu peur parce que nous n'avons pas eu de soucis avec la notre.


La personne à qui on rachète la voiture a déjà changé le turbo sous garantie PEUGEOT.

Avez vous eu tous autant de soucis...???

Rassurez moi un peu...lol
 



salut a toi nanou

je te conseille de bien réfléchir car j'ai acheté un 307 hdi 136cv sport pack de 2006 l'an dernier les six premier mois pas de souci mais après elle a commencé a deconné et elle est resté un mois et demi en concession 3fois vanne egr puis debimetre leve vitre av droit et gauche puis finir par le turbo.mais maintenant plus de soucie je touche du bois.la conso moyenne est de 6 l au 100 vu le prix du gazoil a réfléchir!!.demande a la concession ou tu l'a acheté si ils ont changé le turbo car ya de gros probleme(casse de celuici).appart quand sa marche sa pousse fort!!.bon courage
 

Merci pout vos réponses, c'est sympas ! le turbo sur la notre a été changé....la conso par rapport à ma 307 cc essence qui faisait du env 11 L/100, ça va bien pour le reste j'espère que la chance sera de mon côté....je vous en reparlerais si ça déconne !! mais on voulait quand même la 136 ch parce que la 110 se traine un peu et j'ai essayé la 136 ch et c'est clair qu'elle pousse pas mal.... A+
 

:coucou:

Normalement , il ne doit pas y avoir de problèmes. Je pense que vous avez une bonne auto.