achat d'une 406 avec 94 000 km, bonne affaire ?

illicite45

Peugeot Addict
27 Septembre 2008
48
0
0
salut je suis tombé sur une affaire :

Peugeot 406 (2001) à 2800 €
Options :vitres teintées, radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, sellerie cuir, toit ouvrant, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, miroirs chauffants, sièges chauffants, GPS, anti-patinage

Description : Peugeot 406 2.2hdi 136 gris claire,st pack sport très bon état, toutes options ABS Air Bags, climatisation auto,4 vitres électrique, allumage automatiques des feux, détecteur de pluie, siège cuir,accoudoir central,vitre teinté noir, toit ouvrant électrique,GPS, ordinateur de bord, jantes alu, prix 2800 euros je me tien a votre disposition pour toute autre questions

donc pour 2 800 euros, pensez vous que c'est une bonne affaie ?

merci

j'aimerai la garder 3-4 ans, tiendra t'elle le coup ?
 


Moins de 100.000, pour un gros diesel, normalement acheté par des gros rouleurs?
Il faudra demander des justifs en béton.
Mais c'est vrai que c'est très peu crédible, avec plus qu'une anguille, un cachalot sous rocher!
 

Et une 2.2 HDI en plus !!

Soit elle a de gros problèmes (accident, mécanique, ..), soit elle fait partie des célébrissimes arnaques à la béninoise (on paie par Western Union avant de se la faire livrer gratuitement: c'est ce qui est promis en tout cas !!)

Cette annonce est à fuir de toute urgence, et même à signaler au responsable du site Internet !
 


Hello
a ce prix là ,çà pu l'arnaque a plein nez !
ce genre de voiture avec une telle finition se vends 8000e , il y a forcément anguille sous roche !
voiture maquillée ,gros PB sous jacent ou quelle que chose du genre .


+1
Je dirais même qu'il y a baleine sous gravier tellement c'est gros !!!
 

:lol:

Oui, oublie et surtout préviens le site pour qu'il supprime l'annonce ! (C'est sûrement sur Ebay :confused:)
 

bonjour,

Oui , tu vas peut être recevoir un mail d'un gars vivant en Afrique ou dans un pays de l'est et qui va te dire que la voiture est en France .....Pour être sûr que tu n'est pas un plaisantin il va te demander de virer une partie de la somme sur un compte à ton nom en angletterre et de lui envoyer le reçu prouvant ainsi que tu as les fonds nécessaires.Ensuite bye bye ta monnaie et pas de voiture.

Donc d'accord avec les autres post à OUBLIER
A+
Olivier