achat d'une 407 2.0E et BVA d'occasion

stefmex

Nouveau membre
23 Juin 2008
4
0
0
Bonjour à tous.
J'ai décidé de changer de voiture et d'opter pour une 407.Je fais en moyenne 15000 km/an,j'ai deux enfants de 5 et 7 ans.J'ai remarqué une 407 2.0 16v 141ch Executive BAa de 3000 kms garantis, de juin 2007 sur le site du concessionnaire d'illzach pour 15500 euros.Le prix parait assez étonnant mais je me laisserai bien tenter.Qu'en pensez vous?Peut-on faire confiance?J'aimerai qu'il me reprenne mon Picassso HDI 1.6l 110 ch. de mai 2004 qui affiche 69000km que j'avais dejà acheté d'occasion.
D'autre part,n'y connaissant rien en mécanique,que pensez vous de cette motorisation en boîte auto,sachant que je roule plutôt pepère?
Mes filles ne seront-elles pas trop à l'étroit à l'arrière?
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci à tous pour vos précieux conseils.
 

15500 euros/3000km .. pas chère ! Es-tu sûr de ce prix ?
Quel est la finition de cette 407 ?

Passer de Xsara Picasso à 407 ... niveau espace, tu vas te trouver à l'étroit (surtout au niveau coffre).
Mais tu va y gagner en agrément et confort.
 

Bonjour Francis,
Finition executive et le prix que j'ai vu sur le site internet de la concession m'a été confirmé par le vendeur que je suis allé voir samedi sur place;il a d'ailleurs un paquet de 407 à vendre.Il m'a dit que la politique de la concession était de vendre beaucoup plutôt que de laisser les voitures en stand by dans le parc ce qui expliquerait les prix pratiqués Celle que je convoite devrait arriver dans la semaine.Je ne pense pas avoirle droit de mettre en lien ici l'adresse du site.
 



Bonjour à tous.
J'ai décidé de changer de voiture et d'opter pour une 407.Je fais en moyenne 15000 km/an,j'ai deux enfants de 5 et 7 ans.J'ai remarqué une 407 2.0 16v 141ch Executive BAa de 3000 kms garantis, de juin 2007 sur le site du concessionnaire d'illzach pour 15500 euros.Le prix parait assez étonnant mais je me laisserai bien tenter.Qu'en pensez vous?Peut-on faire confiance?J'aimerai qu'il me reprenne mon Picassso HDI 1.6l 110 ch. de mai 2004 qui affiche 69000km que j'avais dejà acheté d'occasion.
D'autre part,n'y connaissant rien en mécanique,que pensez vous de cette motorisation en boîte auto,sachant que je roule plutôt pepère?
Mes filles ne seront-elles pas trop à l'étroit à l'arrière?
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci à tous pour vos précieux conseils.


Hello

Bonne voiture, bon moteur volontaire (j'ai le même !) avec une boite auto très agréable à utiliser. Vu le prix, je n'hésiterai pas, d'autant plus que la conso n'est pas si monstrueuse que ça (suffit d'avoir du bon sens :whistle: et de conduire pépère). Par contre, le coffre risque de te changer de celui du Picasso.

Question place arrière, j'avais une fois ramené mes petites cousines à l'arrière, du même age, elles ne se sont pas plaintes du tout :)

N'hesite pas à poser plus de questions !
:coucou:


J
 

Merde j ai du me faire avoir moi j ai trouver une 407Sw 2.0 HDI griffe BVA de 2006 a 79000Km pour 15500
 

:) Salut

Oui il s'agit d'une ex-voiture Transit temporaire Plaque Rouge www.peugeot-openeurope.com

Tu peux meme discuter le prix à 15000 euros Carte Grise comprise si elle t'intéresse car le réseau achete ces voitures à prix bradés

Pour la reprise pas de soucis mais pour "pratiquer" de temps en temps la SIAM la reprise se fera Argus -15% :(
 

Pour la reprise pas de soucis mais pour "pratiquer" de temps en temps la SIAM la reprise se fera Argus -15% :(
Ce sont les conditions dites Argus :spamafote: :spamafote: .
L'argus n'a rien d'officiel... mais elle arrange bien les garages qui font croire qu'ils n'ont pas le choix [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Merde j ai du me faire avoir moi j ai trouver une 407Sw 2.0 HDI griffe BVA de 2006 a 79000Km pour 15500
Tu compares une HDI avec une essence.
Une griffe avec une executive.
:spamafote: :spamafote: :spamafote:
 

Tu compares une HDI avec une essence.
Une griffe avec une executive.
:spamafote: :spamafote: :spamafote:

Oui et Non mon garage me reprend toujours ma bagnole Argus kilométré sans la déduction kilométrique meme pour l'achat d'une occasion
 

Oui mais avec mon budget je cherchait une avec le tr3 ou rt4 et pas trouver autrement ;) et pour l'essence pas la peine j ai deja donner avec les km que je fait par an on n'y pense meme pas ;)
 

Par contre je savait pas que la griffe etait en 9chevaux je pensait que ct que des 8 pour la gamme 407 2.0l
 

Merci à tous pour vos réponses et vos précieux renseignements.Il ne me reste plus qu'à attendre que le véhicule arrive chez le concessionnaire.D'ailleurs sur son site,j'ai également repéré une 407 mais cette fois en boite manuelle,il s'agit de la 2.0 16v 141ch Navteq pour 1300 euros de plus,ça fait refléchir car il y a quand même le fameux rt4 GPS TV + Disque Dur et les jantes alu!Tout dépendra de la reprise de mon picasso qui n'a pas de bornes alors argus-15% ça me fait mal,va falloir négocier sec en laissant le Via Michelin et le radar de recul ou alors vendre le véhicule moi-même.D'ailleurs si quelqu'un d'entre vous connait quelqu'un qui....
Merci encore,je vous tiens au courant. ;)
@+ Stef