achat d'une 407 vos conseils

maxime64

Membre
7 Novembre 2007
15
0
0
voila salut à tous je vais acheté une 407 neuve je veux une feline 2.0HDI136 et j'ai lu l'article sur les promos et je vais en profiter .
deja 1 question sur l'argent ma voiture actuel est une LAGUNA 2.0 essence de 98 j'ai calculé son prix sur autoplus.fr elle vaut 5300€ + la prime ECO de 3000€ ca fait deja 8300€ d'economie, je sais pas trop si je peux esperé négocier avec le vendeur un peu plus .
2eme question sur les mentions légale y'a identifier dans le résaux peugeot si je comprend bien le vehicule neuf est deja fabriquer .
 

Pour la reprise de ton véhicule Peuegot te la reprendera au prix de l'argus et y enlèvera -15%, donc désolé mais je pense pas qu'ils reprennent ta laguna 8300€.
 

c'est pas grave s'ils veulent pas la reprendre à ce prix la je la revendrai à un particulier .
ce qui m'interesse surtout c'est négocier le prix de la 407
 

Fais pression avec les pris des mandataires, demande un devis à autoJM ou elite auto, et tu t'amènes avec à la concession.

Il y a des chances que le vendeur baisse le prix, surtout quand on arrive en fin d'année.
 

voila merci beaucoup c'est des conseils comme ca que je voulais entendre si vous en avez d'autre conseil n'hesitez pas .
 

Amène toi avec ça à la concession si le vendeur ne fait pas d'effort.

http://www.autojm.fr/modele.asp?cm2=2&cg2=69&cmd2=1001&cp2=5&cs2=169
 

je suis allé sur le site est eux ils font 5777€ de remise alors que peugeot 3000€ si il craque pas le vendeur
 



Et en occas recente?

Combien de kil fais-tu par an? car la diff a la pompe entre le GO et le Sp95 devient minime (15 cts) et les 407 ess sont bradees en occas

Tu n'auras aucun mal a trouver des executive 2.0l 138ch de 2006 avec 5000 bornes à 16000 euros chez Peugeot Occasions dulion
www.occasionsdulion.com

Pour moi le Mazout est un leurre car l'entretien revient tres cher a la longue et comme tu as l'air de garder tes autos 10 ans...

Pour ta Lag ess tu peux la revendre a un particulier.Ce sera dommage qu'elle parte a la casse et ce sera le cas chez Peugeot si tu profites de leur "promo" .

Pour moi c'est ca la vraie ecologie revendre a des gens "necessiteux" a bas prix plutot que jetter

Bon achat
 

Quoi !!! ils mettent la voiture à la casse. Moi je trouve que c'est n'importe quoi. Il y a des gens qui ne peuvent pas se permettre d'acheter des voitures neuves.
 

oui mais l'essence deja elles poluent mais bon c'est surtout quelle consomme beaucoup trop et en plus à mon point de vente c'est que des executive et elles ont meme pas l'option jante alliage , rt3ou rt4 ...
mais pour la LAGUNA c'est bien refléchie je la vend à un particulier. donc 2.0 HDI
 

bon deja peugeot c'est sur ils me font 3000€ de remise mais vous croyer que je peux négocier 5000€ en plus si je leurs montre les devis mandataire tout ca.
 


je viend d'avoir une idée dans mon garage j'ai une vielle 405 de 1991 (elle me sert a rien, en plus hier j'ai fait le controle technique: les freins arriere ne répondent plus) je leur fait reprendre elle à plus de dix ans donc 4000€ de réduction et je m'arange pour negocier 5000 de plus .
 


En in d'année si la concession a fait son quotat, les vendeurs peuvent faire de belles remises, en tout cas elles seront mieux qu'en début d'année.
 

ok un soucis de moins le budget c'est bon .MERCI.

Offres valables pour l'achat d'une Peugeot 407 neuve, identifiée, en stock, dans le réseau Peugeot

sa veut dire quoi exactement?
 


Bonjour,

Si je peux me permettre, je pense que tu es un peu trop optimiste sur la reprise :

Ils vont reprendre 4000 € ta 405 puis je ne suis pas sûr qu'ils fassent un geste supplémentaire !

Soit une féline (je ne suis pas sûr mais on va dire) 31000 € - 4000 € = 27000 € max, à mon avis.

Mais j'espère que tu me contredira.
 


récapitulons je vends la laguna 5000€ à un particulier , je fait reprendre la 405 par peugeot (direction la casse)et je prends une 407 2.0HDI BLUE LION . Deja je montre le devis mandataire AUTOJM avec 407 2.0HDI FELINE à 27000€ j'exige une remise de 17.6% puis je prend les 4000€ de prime . J'insisterai, je dirai oui mais on est en fin d'année, la 407 à trois ans est demi , elle est pas super fiable elle à que 2ans de garantie, elle sera restylée l'année prochaine,bien sur je lui montrerai le devis mandataire et puis aussi je lui dirai cette auto c'est une invendue qu'est dans le résaux je peut meme pas la commendée a l'usine ...
si avec tout ca il veut pas tampis mais j'exigerai dans tout les cas au moins 27000€ .
 

Attend t'es un reveur toi..

Ta Lag de 98 (Laguna 1 donc vaut au plus 2800 euros)
Pour 5000 t'as des Lag II de 2001/2002

Apres tu auras Prix catalogue - 4000 euros et Point Barre

Bonne négo
 

Attend t'es un reveur toi..

Ta Lag de 98 (Laguna 1 donc vaut au plus 2800 euros)
Pour 5000 t'as des Lag II de 2001/2002

Apres tu auras Prix catalogue - 4000 euros et Point Barre

Bonne négo

Je crois qu'il a raison. Ta laguna a combien de km ? Quel finition ?
 

je suis pas un reveur c'est une phase 2 RXE (haut de gamme ) 2.0 essence 136CH 100000 KM avec clim auto retroviseur electrique vitre electrique ...
pour le prix c'est le logiciel d'autoplus et en plus il affiche 5958€ et moi j'arrondi à 5000€ alors non je ne suis pas un reveur
 

Juste pour une comparaison, notre ancienne routière, une 406 break 2.2hdi ST pack confort de 200 000Km, valait 8000€ à la Centrale, Peugeot nous en proposé...4600€.

Et ça nous a fait un choc, résultat, mon père l'a vendu à mon frère 4600€.
 


ca devra me faire 23000€ la voiture
Et quelq'un peut il me dire les possibilités de financement