Achat et remise...

yomgui2002

Membre
7 Avril 2009
5
0
0
Bonjour,
, je souhaite acheter une 207 Serie 64, 1,4 95Ch, noire obsidienne (peinture métal.)
Prix de départ : 16 600 euros.
Le concessionnaire m'a fait, au bout de la première négo, 11% de remise,
+ 400 euros de prime actuellement en vigueur,
+2 900 euros de reprise de ma voiture (il me l'a reprise au prix de l'argus malgré qques bosses...)

la voiture est en stock ou quasiement (elle arrive ces jours ci.)

Je ne connais pas du tout la situation actuelle en ce qui concerne les remises que les concessionnaires font... est ce que je peux encore pousser plus loin et obtenir une remise plus importante, ou négocier pour avoir équipement, ou immatirculation gratuite?

Merci beaucoup.
J'y retourne ce soir pour renégocier
 

Bonjour,
, je souhaite acheter une 207 Serie 64, 1,4 95Ch, noire obsidienne (peinture métal.)
Prix de départ : 16 600 euros.
Le concessionnaire m'a fait, au bout de la première négo, 11% de remise,
+ 400 euros de prime actuellement en vigueur,
+2 900 euros de reprise de ma voiture (il me l'a reprise au prix de l'argus malgré qques bosses...)

la voiture est en stock ou quasiement (elle arrive ces jours ci.)

Je ne connais pas du tout la situation actuelle en ce qui concerne les remises que les concessionnaires font... est ce que je peux encore pousser plus loin et obtenir une remise plus importante, ou négocier pour avoir équipement, ou immatirculation gratuite?

Merci beaucoup.
J'y retourne ce soir pour renégocier

En partant de ce prix ... la négo n'est pas terminée à mon avis ... une trendy 1.4 VTi 95ch doit pouvoir s'obtenir à 13400 Euros.

Mais je ne suis tombé que sur des forceurs de vente en diesel : donc, moins de chance que toi :D