achat peugeot 207 , conditions garantie

z147

Membre régulier
9 Novembre 2007
34
0
0
bonsoir a tous :coucou:

j'aimerai avoir quelques renseignements pour les modalitées de garanties.
voila , enfaite je compte acheter une peugeot 207 a un particulier et je voudrais savoir si il est possible de souscrire a une garantie en passant par le concesionnaire. Admet on que je trouve un vehicule de 2009 et qui a une garantie constructeur , je dispose donc d'encors 1 ans de garantie ( 2 ans pour la garantie constructeur) , mais faut'il que j'attend la fin de ses 1 ans avant de souscrire a une extension de garantie aupres de peugeot ? ou est ce que je peut ,des que j'ai acquis le vehicule , aller directement chez peugeot pour prolonger le contrat de garantie?
et je voudrai egalement savoir , y'a t'il une limite du kilometrage parcouru pour souscrire a une extension de garanti? (par exemple es-ce la meme chose si je trouve un vehicule de 2009 avec 120 000 km ou si je trouve un vehicule de 2008 avec 70 000 km ).
merci beaucoup pour votre aide ;) :)

ps: je compte faire une extension de 5 ans pour etre tranquille contre les eventuelles imprevu
 

Oui, tu peux acheter une extension de garantie avant la fin des deux ans de garantie Constructeur.
Y-a-t-il un kilometrage maxi à ne pas dépasser ? je ne sais pas
 

merci beaucoup pour votre réponse , je vient tout juste du concessionaire peugeot , et je suis parti me renseigner sur ce sujet la , et la vendeuse ma affirmer que cela est impossible de souscrire a une extension de garantie sans passer par le garage peugeot avant , elle m'affirmée qu'il fallait obligatoirement acheter chez eux et faire dans la foulé l'extension de garantie . ???
Pourtant via internet ,j'ai trouver un vehicule de collaborateur de 2009 et le vendeur m'avais affirmé votre réponse Francis , il m'avait dit que je pouvez faire une extension de garantie apres la fin de la garantie constructeur.
tout cela ne semble pas clere .
 

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site Peugeot, il faut le faire avant la fin de la 1ere année de garantie et avoir moins de 20000 kms.

Voici le lien http://www.peugeot.fr/les-services/contrat-de-service/extension-garantie/
 

Avant la fin de la 1ere année ? OK, j'vais en tête avant la fin de la garantie de deux ans.
Merci piur l'info marc92
 


je confirme sur le fait qu'on peut le faire uniquement la 1ere année de la garantie, par contre j'ajoute que si tu le prend par exemple le 10eme mois il faudra payer les 10er mois de contrat
 

Aussi il me semble que le contrat de maintenance/prevision n'est pas cedable si on paye tout le mois mais uniquement lors d'un achat comptant.
 

Je confirme ce que dis Atomic_31. Pour que le contrat contrat maintenance/prévision, le contrat n'est cessible que lors d'un paiement comptant. Il semble que ce soit pareil pour l'extension de garantie.

Voici le lien avec les explications avec le lien suivant

http://www.peugeot.fr/les-services/contrat-de-service/modalites-de-souscription/