Achat peugeot 3008 Espagne occasion

Aaron

Membre régulier
11 Février 2013
25
0
0
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et souhaite obtenir l'aide des experts...

Je vais acheter une 3008 venant d'espagne 8500km (mai 2012) via un garage qui n'est pas un Peugeot.

Pouvez vous me dire si le fait d'acheter ainsi me permet de garder la garantie constructeur? Vers qui me tourner en cas de pb sous garantie? Et pour les entretiens réguliers?

Merci :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 par Francis
 

bonsoir .

évidement qu'il est garanti ! jusqu'en mai 2014 exactement !!et tu peux te tourner vers peugeot en cas de pépins, et surtout , tu dois faire obligatoirement tes entretiens chez peugeot si tu veux garder cette garantie .
 


Merci JL06.

J'effectuerai alors tous mes entretiens chez PEUGEOT alors !

Quelques conseils pour l'essai / des choses a verifier en premier lieu?
 

Merci JL06.

J'effectuerai alors tous mes entretiens chez PEUGEOT alors !

Quelques conseils pour l'essai / des choses a verifier en premier lieu?


quelle cylindrée le 3008 ? sinon, tu n'as pas grand chose à crainte vu l'age du véhicule ! et puis il est garanti ! :D

autre chose ! avant la premiere année de ton véhicule, tu peux rallonger cette garantie moyennant paiement bien sur !
 

quelle cylindrée le 3008 ? sinon, tu n'as pas grand chose à crainte vu l'age du véhicule ! et puis il est garanti ! :D

autre chose ! avant la premiere année de ton véhicule, tu peux rallonger cette garantie moyennant paiement bien sur !


C'est 1.6 112cv noir version active

Pour rallonger le délai de la garantie je suppose directement en concession?

Encore merci pour ces infos
 

112 ok !! sans indiscrétions . quel sera le prix de ce véhicule ?
 


c'est un bon prix !! perso j'aurais rajouté 1000-1500€ pour un allure de 2011 triplement équipé ! quit à perdre une année , mais c'est sur que tout dépend des moyens de la personne ..