Achat Peugeot 307 1.6 16S GRIFFE 5P

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par tonyoz, 4 Octobre 2016.

  1. tonyoz

    tonyoz Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    2 Octobre 2016
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour

    Je compte acheter ma première voiture et m'intéresse à la peugeot 307 et plus particulièrement à l'offre suivante : peugeot 307 1.6 16S GRIFFE 5P de 2004, 77000 km, interieur cuir noir. Prix de vente = 4200 EUR
    Ne m'y connaissant pas du tout en voiture j'aimerais avoir votre avis ! A savoir que j'ai eu le vendeur au téléphone, à part qq rayures liées à l'âge du véhicule, aucune remarque sur la carrosserie. La voiture a été utilisée très majoritairement les week-end + pour partir en vacances, d'où le faible kilométrage. Le carnet d'entretien et toutes les factures sont dispos.

    A l'intérieur, pas de remarque, sauf le chargeur CD qui ne fonctionne plus. Ca ne me derange absolument pas vu que je ne veux pas m'en servir et compte remplacer l'autoradio qui est juste au-dessus. Par contre je souhaiterais remplacer le chargeur CD par une sorte de compartiment où mettre quelques babioles, des clés etc. Est-ce que vous savez si on peut trouver ça ? si oui, où ? est-ce qu'il est facile de démonter le chargeur CD et de monter ce "compartiment" (si on appelle ça comme ca)

    Enfin, que pensez-vous du prix ? le négocieriez-vous ? si oui, à combien ? et selon vous le chargeur CD (dont finalement je me fous) peut-il me permettre de négocier un peu le prix ?

    Merci beaucoup pour votre aide !
     
  2. maxime1

    maxime1 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2013
    Messages :
    512
    "J'aime" reçus :
    30
    " Prix de vente = 4200 EUR"

    salut,
    même si le kilométrage n'est pas important le prix me paraît trop élevé !elle a quand même 12 ans !

    je verrais plus 2500 euros maxi
    est ce que la courroie de distribution a été changée ?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification