Achat véhicule neuf et carte peugeot ?

Philippe 308

Peugeot Addict
3 Avril 2008
93
0
0
Bonjour à toutes et à tous, j'ai passé commande d'une peugeot 308, et en relisant le bon de commande je m'aperçois que le vendeur à cocher " OUI "dans la demande d'une carte peugeot ( carte de crédit et de paiement associé à une ouverture de crédit d'un an renouvelable ). et " NON " dans serenauto ( proposition de mise en relation ).

Je n'ai rien demandé pour ma part, alors est-ce que çà se fait à chaque commande automatiquement ? ou est ce que je me suis fait avoir ? :heink:

Comme j'ai signé le 04/04/2008, je peux encore me rétracter légalement bien sur pour simplement annulé l'obtention de cette carte.

J'ai lu des posts qui disent d'aller dans la rubrique "service", mais je ne la trouve pas !

Si quelqu'un peut m'éclairer sur cette carte, à quoi elle me donne droit et m'engage, ce serait sympa.

Merci d'avance.
 

Elle est gratuite et t'engage à rien.

Elle te donne droit à 10% sur les accessoires.
 

Et ba dis donc Davidcentrale t'es hyper rapide pour la réponse !!! :)

merci, mais c'est tout le temps gratuit, ou uniquement la première année ? car je lis dans la parenthèse que c'est une carte de crédit avec ouverture de crédit d'un an renouvelable ?
 

Moi aussi le vendeur m'avait coché oui sans rien me dire pour cette carte. Mais je n'ai jamais rien reçu. :confused:
 

Et ba dis donc Davidcentrale t'es hyper rapide pour la réponse !!! :)

merci, mais c'est tout le temps gratuit, ou uniquement la première année ? car je lis dans la parenthèse que c'est une carte de crédit avec ouverture de crédit d'un an renouvelable ?

Dav" est le "speedylesbonnesreponses" du forum :lol:
 

Je rappelerai demain le vendeur pour lui demander pourquoi il coche "OUI" sans m'avoir posé la question avant ;) ......
 

Moi aussi le vendeur m'avait coché oui sans rien me dire pour cette carte. Mais je n'ai jamais rien reçu. :confused:
+1.
Mais à la place j'ai eu une carte "Peugeot Contrat Privilèges" Maintenance, elle est bleue.
Et avec elle, c'est 100% de réduction sur mes révisions ;)
 

Et ba dis donc Davidcentrale t'es hyper rapide pour la réponse !!! :)

merci, mais c'est tout le temps gratuit, ou uniquement la première année ? car je lis dans la parenthèse que c'est une carte de crédit avec ouverture de crédit d'un an renouvelable ?

C'est tout le temps gratuit. C'est comme une carte Confo. Si tu n'utilises pas le crédit, ça ne te coute rien.
Faut juste la prendre pour la reduc sur les accessoires.
 


Des fois ils te proposent un credit gratuit de 3 mois. Genre 3000 euros en cash.

Solution : les prendre. Les placer sur un compte livret A et les rendre au bout des 3 mois. :lol: