Acheter des voitures étrangères

sandrine78

Peugeot Addict
17 Août 2009
498
0
0
J'arrive à comprendre qu'on en vienne à acheter des voitures étrangères :

3 mois d'attente pour une 308 cc,
5 mois d'attente pour une 3008......

Que la France ne soit pas alors étonnée de na pas vendre beaucoup de voitures et de voir les ventes chuter.

Coupé BMW : 2 semaines
Mercedes : 3 semaines.....

Mais bon, c'est bien fait pour moi, j'ai un père qui a bossé chez Peugeot toute sa vie, ce qui m'a permis de manger à ma faim et de faire des études alors je patiente....

Bonne fin de journée.
 

Pour les plus pressés, il y a toujours moyen d'avoir des voitures en stock immédiatement... si on n'est pas trop exigeant sur les couleurs et les options.
 

Je sais bien mais manque de bol pour moi je suis exigeante et chiante... Mais bon au moins j'en suis consciente..... :)

Tant pis j'aurai ma 308cc pour les frimas de l'hiver..... :wahoo:
 

Tu sais chez Audi il faut 5-6 mois pour une A5.... Certes c'est autre chose qu'un 3008 mais l'attente existe aussi. J'avais attendu mon A4 3 mois 1/2.
 



Audi aussi je sais qu'il faut attendre.... D'ailleurs si mon père n'avait pas travaillé chez Peugeot j'aurais commandé une audi TT alors quoiqu'il en soit j'aurais du attendre aussi....

C'est juste que maintenant que je sais que je n'ai plus qu'un tout petit mois à attendre, j'en ai un peu marre, surtout qu'il fait beau et que j'aurais bien voulu faire des ballades en CC avec ce superbe soleil et que dans un mois elle va peut-être rester un peu au garage...

Voilou.....

Bonne journée à tous. @ plus.
 

Faut pas faire un lien entre été et cabriolet.
Un cabriolet est découvrable dès qu'il fait beau, quelque soit la température extérieure.
En plus, avec un 308 CC, si tu as les bonnes options (chauffe nuque, windstop), tu ne sentiras aucun courant d'air.
J'ai pu rouler quelques années avec une Porsche Boxster où les remous sont assez présents malgré le windstop (en cause, la vitre assez courte) mais j'appréciais le fait d'avoir les cheveux au vent. Et avec le chauffage à fond et les sièges chauffants, j'ai pu rouler par 3°C sans soucis. C'est aussi voir plus agréable que de rouler par 40°C.
Donc n'hésite pas à ouvrir ton cab cet hiver qund le temps le permettra !
 

Ouais j'vais faire comme ça sinon en région parisienne si j'attends la mois de mai ça va encore plus me gonfler.... :bounce:

J'ai juste peur que les gens regardent un peu trop et se foutent de ma gueule..... mais après tout j'm'en tape... :kaola: Je serai sans doute fière d'avoir une jolie voiture avec toutes les options que tu as cité..... :coucou:
 

Au départ, je ne souhaitais pas forcément acheter un cab' mais plutôt une Porsche. J'avais donc quelques craintes et préjugés quand au fait de rouler décapoté.
Je te rassure qu'on oublie vite tout ça car on prend son pied. Certes, tu trouveras toujours des gens étonnés qu'on puisse rouler ouvert par temps froid mais tu n'y feras pas attention. C'est un peu un plaisir égoïste, il ne faut penser qu'à son bien être !