Acheter sa voiture sur Internet

Prim'europe....
Franchement très aimable, et prés a te répondre a n’importe qu'elle question.
j étais resté avec lui plus 15minute au téléphone ( t inquiète pas ces lui qui as appelé et qui me la proposé, car il as gratuit sur fixe ).
 

Le seul inconvénient il faut que tu vas cherché t'as voiture a Lille, voir toi même.
Pour moi le train ne me dérange pas et le retour me permettra de tester toutes les commandes.

:)
 

Vendre ou acheter une voiture par le net est de nos jours chose courante.
Ceci même pour les particuliers. Je le fais souvent, mais ATTENTION aux arnaques ! J'ai de nombreuses propositions de (pseudo) vendeurs étrangers (Irlandais, UK, pays du Magreb,Sénégal,...) qui vous proposent de vous donner 5000€ de plus pour payer le transport.....
De faux chèques de banques (qui n'existent plus) sont donnés en paiement.
Le comble!! ils sont encaissés et crédités sur votre compte jusqu'à la découverte du chèque en bois et là la banque vous repique les sous!
Adieu la voiture et avec en prime les 5000€ pour le transport
Regord
 

J'ajoute : il y a aussi des gens biens et par le Web on peut aussi se faire des amis.
Une voiture de 6 mois (collaborateur) est en général dans un état neuf et impeccable. Quelquefois même mieux que sortie d'usine...
Mais de prime abord, c'est une question de confiance et il s'agit d'être très prudent
Quand vous vendez, demander toujours un chèque de banque que vous aurez vérifié.
Regord
 

J'ajoute : il y a aussi des gens biens et par le Web on peut aussi se faire des amis.
Une voiture de 6 mois (collaborateur) est en général dans un état neuf et impeccable. Quelquefois même mieux que sortie d'usine...
Mais de prime abord, c'est une question de confiance et il s'agit d'être très prudent
Quand vous vendez, demander toujours un chèque de banque que vous aurez vérifié.
Regord

Je crois que tu es hors sujet. :p