Acheter un Crossover 3008 Prémium Pack et surprise!!!

jacqetjack

Membre
18 Septembre 2008
7
0
0
:lol: Je croyais avoir pensé à tous les détails technologiques,techniques en achetant ce 3008 et bien qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le siège avant ne se rabattait pas en tablette cela m'empêchant de loger des objets de grandes longueurs....on m'apprend que c'est en option
Merci Clarat les Sables d'Olonne de ne pas m'avoir prévenu. :mad:
 


:coucou: je tiens à remercier l'excellent commercial Christophe G. chez CLARAT le Chateau D'Olonne à qui j'avais commandé le 3008 , il s'engage à me changer le siège pour l'option prévu 80,00€.
Que demander de plus .
Encore merci
[#002AD4]

Jacky
 

Heureux que c'est une option encore facile à "rattrapper", même si dans l'absolu le démontage/remontage vaut plus que 80 euros. Mais c'est bien. :chinois:
 

:eek: Paroles et paroles!!!!!

Eh les paroles s'envolent , Mr Christophe G agence CLARAT chateau D'Olonne ne m'a jamais rappelé
je pensais avoir trouvé un réseau sérieux ,avec des commerciaux serieux que du "pipo" alors soyez prudents lors de vos commandes et options !! je vai réviser les autres marques pour mon prochain changement bien que je sois satisfait de mon 3008 mais avec de l'argent on va partout.
 

:eek: Paroles et paroles!!!!!

Eh les paroles s'envolent , Mr Christophe G agence CLARAT chateau D'Olonne ne m'a jamais rappelé
je pensais avoir trouvé un réseau sérieux ,avec des commerciaux serieux que du "pipo" alors soyez prudents lors de vos commandes et options !! je vai réviser les autres marques pour mon prochain changement bien que je sois satisfait de mon 3008 mais avec de l'argent on va partout.

Ben en même temps il faut faire attention à la commande aux options, sur une autre marque c'est pareil ! :(

:coucou:
 


:eek: Paroles et paroles!!!!!

Eh les paroles s'envolent , Mr Christophe G agence CLARAT chateau D'Olonne ne m'a jamais rappelé
je pensais avoir trouvé un réseau sérieux ,avec des commerciaux serieux que du "pipo" alors soyez prudents lors de vos commandes et options !! je vai réviser les autres marques pour mon prochain changement bien que je sois satisfait de mon 3008 mais avec de l'argent on va partout.

Si avec l'argent tu vas partout commence par aller chez un opticien pour pouvoir lire le listing des options des futures véhicules que tu achéteras :lol:
 

A ton avis qui est le fautif dans cette histoire ?

C etait a toi de faire attention en lisant le descriptif avant d aller passer commande.

L erreur est humaine et je le concois tres bien mais de la a vouloir faire porter le chapeau a quelqu un d autre !!!!!!!!!
 

:coucou: je tiens à remercier l'excellent commercial Christophe G. chez CLARAT le Chateau D'Olonne à qui j'avais commandé le 3008 , il s'engage à me changer le siège pour l'option prévu 80,00€.
Que demander de plus .
Encore merci
[#002AD4]

Jacky
As-tu eu des nouvelles du commercial depuis ?
 





Non, ca part en sucette a priori par la suite, en tout cas je comprends tout a fait jacqetjack, mais c est juste que ca engage la vie privee du mec, vu qu il y a son nom de famille, son prenom aurait suffit
 


la concession peugeot des sables d olonne est comment dire ... loin d être à son avantage dans la région.. mon père voulait s'acheter un 4007 il va donc chez le cc des sables . Aucun en expo jusque la rien de grave il demande une brochure un avis du commercial ( lequel je sais pas ) et la le mec lui répond: vous savez ici on a du en vendre deux depuis sa sortie alors on a ni brochures et niveau avis on a pas de retour client... mon père choqué par la réponse a tourner les talons a pris sa voiture et a fait 20kms de plus il a été a la roche sur yon et la le cc peugeot lui a tout fourni doc, info, il a fait son boulot quoi. tout ca pour dire que le cc des sables a très très mauvaise réputation dans la région c est un garage à éviter pour info.
 

la concession peugeot des sables d olonne est comment dire ... loin d être à son avantage dans la région.. mon père voulait s'acheter un 4007 il va donc chez le cc des sables . Aucun en expo jusque la rien de grave il demande une brochure un avis du commercial ( lequel je sais pas ) et la le mec lui répond: vous savez ici on a du en vendre deux depuis sa sortie alors on a ni brochures et niveau avis on a pas de retour client... mon père choqué par la réponse a tourner les talons a pris sa voiture et a fait 20kms de plus il a été a la roche sur yon et la le cc peugeot lui a tout fourni doc, info, il a fait son boulot quoi. tout ca pour dire que le cc des sables a très très mauvaise réputation dans la région c est un garage à éviter pour info.
Remarque, le gérant des Sables d'Olonne n'est qu'un employé...con, et qui reste bcp moins soucieux qu'un "petit patron" propriétaire de son garage en terme de service et d'accueil vis à vis des clients. :whistle:

Le big boss des concessions des Sables, de la Roche/Yon, de presque toute la région (18 concessions en tout), c'est Clara qui lui même appartient au groupe Dubreuil.

Alors ton père, est malgré tout, resté chez le même CC !!! :pt1cable: