Acheteurs de 2008, que conduisiez-vous avant ?

peugeotaddict

Lion d'Or
3 Août 2007
3 647
0
36
A la lecture du sujet des commandes, on constate qu'une écrasante majorité opte pour les versions HDG. Du coup je me suis demandé si les acheteurs "descendaient en gamme" et avec le même budget se faisaient plaisir sur les équipement.

Alors voilà, la question est toute simple : que conduisiez-vous avant votre 2008/future 2008 ?

A vous de jouer :coucou:
 


Une 308 1,6 VTI 5 portes Premium de fin 2010 (première mise en circulation : janvier 2011), donc effectivement, je "descends en gamme"... mais espère ne pas tomber trop bas :lol: !

Je cherchais plus compact, un poil rehaussé, un peu moins berline mais avec (si possible) le confort et l'agrément de conduite d'une berline. J'ai prix une Féline donc sur le papier, le top, en m'attendant toutefois à perdre un peu de qualité perçue, finitions, etc.

Je regrette parfois cette classification, segment A, B, C ou que sais-je. Pourquoi personne ne propose une "petite" voiture super bien finie et aussi agréable à conduire qu'une moyenne ou une grosse voiture ? Pourquoi n'existe-t-il pas une version de 208 aussi léchée qu'une 308 ? ou une version de Polo aussi léchée qu'une Golf ?

Ah si : Citroën. C3 –> DS3, 4 –> DS4. Pas mal comme idée.
 




Une 207cc sport pack ! Avec le 2008, je pourrai avoir à la fois une voiture plaisir et pratique !! Dommage cependant que le toit panoramique ne s'ouvre pas !!
 


Renault Clio 3 dci 85 cv

Bonjour

Si vous avez votre voiture, votre avis serait intéressant en comparaison avec la Clio III DCI 85 Cv (sans fap donc) et quel est le modèle de votre 208 ? merci
 


Bonjour

Si vous avez votre voiture, votre avis serait intéressant en comparaison avec la Clio III DCI 85 Cv (sans fap donc) et quel est le modèle de votre 208 ? merci



Je serai livré de ma 2008 mi-septembre (date prévue) : version Allure 115ch.
J'ai essayé la 2008 en Hdi 92ch il y a 1 mois et j'avais adoré la conduire. Donc vivement qu'elle arrive!!
J'espère avec un peu d'avance, on verra...
 

Je serai livré de ma 2008 mi-septembre (date prévue) : version Allure 115ch.
J'ai essayé la 2008 en Hdi 92ch il y a 1 mois et j'avais adoré la conduire. Donc vivement qu'elle arrive!!
J'espère avec un peu d'avance, on verra...

Bonjour

OKay, on attend vos impressions au moment voulu ! Merci
 





Pas encore reçu le 2008 (prévision début octobre) mais roule en 3008 HDi 112 premium pack.
 


A la lecture du sujet des commandes, on constate qu'une écrasante majorité opte pour les versions HDG. Du coup je me suis demandé si les acheteurs "descendaient en gamme" et avec le même budget se faisaient plaisir sur les équipement.

Alors voilà, la question est toute simple : que conduisiez-vous avant votre 2008/future 2008 ?

A vous de jouer :coucou:
Bonjour ,
2007 : 308 hdi féline 90 cv - 2009 : 3008 prenium pack hdi 110 cv - 2011 Nissan juke deezer 110 cv
 

moi une 3008 prenium pack 110cc de 2010 vivement le 15 juillet pour ma 2008 allure 115cc
 

alfa romeo guillieta finition super 105 ch diesel pendant 2 ans consommation moyenne 5.7 et 28000 km reprise par peugeot
 

Mini countryman one 112ch pack chili déjà revendue (l'attente est longue!!)
Même si Mini soigne la finition, je trouve le 2008 mieux équipé et plus classe.... pour beaucoup moins cher!
Je cherchais à reprendre une voiture haute et maniable, et perso le captur ou le juke ne m'attirent pas... J'ai craqué quand j'ai vu le coffre ;)
 

Mini countryman one 112ch pack chili déjà revendue (l'attente est longue!!)
Même si Mini soigne la finition, je trouve le 2008 mieux équipé et plus classe.... pour beaucoup moins cher!
Je cherchais à reprendre une voiture haute et maniable, et perso le captur ou le juke ne m'attirent pas... J'ai craqué quand j'ai vu le coffre ;)
Bonjour tartinobeurre,
Pour le coffre le juke vraiment petit (le coup de cœur !) mais aucun regret pour le reste.
Le captur à un coffre plus grand et des options de couleur sympa !
Mais il est vrai que le 2008 à d'autres attraits (Coffre, toit plein ciel et autres) plus le fait que quand les 68 ans sont là on aime de plus en plus le confort. Alors du coup j'ai craqué pour la version
féline titane 115 cv mais délai de livraison dur dur.
 

Moi 5008 business pack de 2011 hdi 112fap avec cuir chauffant gps radar etc... je l'ai pris en essence pour anticipé les problèmes de fap
 

Salut...

La 2008 Access 1200cc VTI 82 Ch va remplacé la 107 Active 1000cc 5 portes qui n'a que 10 mois...
:D

 



Mon ex-compagne de route était une 207 sw Outdoor HDI 90 gris shark de juin 2010, sans Fap. Depuis 2 jours, je l'ai remplacé par dame 2008 1.2 VTI 82 Allure brun makaha, options vitres arrières surteintées, et roue de secours. J'étais pas tenté par le HDI 92, qui dispose d'un Fap (obligatoire depuis janvier 2011, sur tout diesel)
 

Arrivera fin novembre, un 2008 féline titane VTI 120, gris platinium qui remplacera une 307 16 16s 110 cv de 2002 avec 208000 km en association d'un Rav4 essence 150Cv de 2003 (108000 km). Le RAV4 prendra normalement sa retraite fin 2016 et ne sera pas remplacé et à la même époque le 2008 sera remplacé par.... peut-être un autre 2008.
 

Bjr
cde aALLURE 1.6 VTI 120 boite auto, toit pano, cuit, vtg ar surteinté.
reorise 307 SW 2 L inj ess 136 boite auto PORSCHE, full opt 2003 + de 175000KM sans pb.
un petit downsizing (les vertebres cervicales deviennet un peu plus raides) la position de conduite un petit peu plus haute que les berline, et le look coco! of course ...