Acquisition Peugeot 407 coupé V6 essence

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par izmail, 21 Janvier 2016.

1. izmail

izmail Membre

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour chers camarades,

J'ai pour idée d'acheter un peugeot 407 V6 essence, car j'adore ce véhicule.

J'ai vu une annonce sur le bon coin qui pourrait m'intéresser, le véhicule est de 2005 et présente 170.000kms au compteur.

l'annonceur précise : "Réparation faite il y'a 2 semaines: kit distribution, kit accessoire et changement des plaquettes avant et arrière"

Y a t-il d'autres soucis récurrent dont il faut se méfier ? la boîte auto par exemple ? et pour un véhicule qui possède plus de kms ?

Est-ce que cela pour être un achat correct sensé ? ou est-ce une très mauvaise idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. romuald

romuald Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    24 Septembre 2014
    "J'aime" reçus :
    32
    Les BVA en 2005 on eux des soucis de bloc hydraulique a en croire les différents topic qui en parlent.
    A l'essaie tu verras comment réagis la boite, au moindre doute (a coups, patinage des rapports, etc) soit tu vise un autre véhicule ou tu négocie le prix en fonction.
    Renseigne toi sur l'entretient fait concernant la boite.

3. izmail

izmail Membre

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci beaucoup Romuald effectivement c'est un des défauts que j'ai identifié a travers les forums!

le soucis c'est que c'est à l'autre bout de la FRANCE pour moi (alsace-bretagne).

alors s'il accepte mon offre j'espere qu'il sera honnete.

Aucun autre probleme récurrent ? démarreur ? train arrière ? suspension? ..

4. izmail

izmail Membre

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    407 COUPE

Pour précision désolé d'avoir oublié ce "détail" haha

5. romuald

romuald Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    24 Septembre 2014
    "J'aime" reçus :
    32
    Concernant le V6 je suis plutôt limité ^^ je ne le connais pas se moteur niveau problèmes que tu pourrais y rencontré. Mais déjà en essence tu exclus les problèmes de FAP, Turbo etc... ^^

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification