Actif ou Retraité ?


:bien: :chinois: promis, juré, je vais faire un effort, d'ailleurs je l'ai écrit sur un post it (j'ai vérifié celui là sur gogole :lol: ) le post it :lol: :lol: :lol: :chinois:

edit: medain si j'ai le temps je poste un totofe :lol: du post it :lol: :lol:
 




bien le petit up ;) ça va en réveiller certain, tiens au moins Alain qui vient d'arriver chez nous, il vient de chez PC, on s'est connu là-bas :lol: :lol:

A mon avis, on est bien plus que ça, mais il faut penser à faire un up un peu plus souvent :whistle: car tu sais avec l'âge --> la mémoire :D :lol: :lol: :lol: tiens j'ai oublié ce que je voulais rajouter :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

edit: par contre avec la clique de "j'neus" qui sont arriver dernièrement y vont pas tarder à débarquer ici, je te raconte pas le bordel qui vont nous foutre avec leur pelle :lol: [:francis:1]
 

Désolé , j'ai réouvert le sondage et ça a remis le compteur à zéro :sweat: :sweat: :sweat:

allez, allez, on revote



:chinois: :chinois: :chinois:
 





Et étudiant en alternance comment on fait ? :whistle:

+1. :D

Quant à moi, je suis en théorie lycéen actif, donc inactif au sens du terme ici évoqué, mais plutôt lycéen inactif en réalité, donc doublement inactif au sens du terme ici évoqué, donc plutôt officieusement retraité au travail. :chinois:
 


Ah bah non j'ai rien dit il y a alternance et ça sous-entend forcément étudiant. :chinois: J'attends l'année prochaine pour voter alors. :D
 






Bah alors qu'est-ce que vous foutez sur le nouveau forum ?! :mad:

Réac' :lol:

Mais c'est vrai que ça marche sur l'ancien! :whistle: Les nouveaux forum c'est comme les nouvelles Peugeot, les premiers temps ça merdouille un peu :D

Sur ce, à voté étudiant (à égalité avec les retraités [:benigne:2] )

Edit: C'est qui Obiwan? :lol:
 

Allez j'ai voté étudiant aussi. :whistle:

Par contre il manque chômeur, ça devrait être une bonne partie des gens qui squattent la buvette pourtant. :lol:
 


Réac' :lol:

Mais c'est vrai que ça marche sur l'ancien! :whistle: Les nouveaux forum c'est comme les nouvelles Peugeot, les premiers temps ça merdouille un peu :D

Sur ce, à voté étudiant (à égalité avec les retraités [:benigne:2] )

Edit: C'est qui Obiwan? :lol:

[:feuerzeug:5]