Actif ou Retraité ?






actif.jpg
 











Pour ma part il n'y a pas de choix possible :( . Je m'explique : je suis à la fois actif dans le sens ou je forme toujours de jeunes padawans :D et retraité dans le sens ou j'ai environ 900 ans et que l'on peut dire que j'ai allègrement passé mes 40 ans de cotisation :whistle:
Mouahahahahaha

Maitre Yoda
 

Pour ma part il n'y a pas de choix possible :( . Je m'explique : je suis à la fois actif dans le sens ou je forme toujours de jeunes padawans :D et retraité dans le sens ou j'ai environ 900 ans et que l'on peut dire que j'ai allègrement passé mes 40 ans de cotisation :whistle:
Mouahahahahaha

Maitre Yoda

malabi! malaba! moi lariencompri :D :D :D :p :coucou:

cher maître :spamafote: :ouimaitre:
 

bonjour,

depuis 5 ans et 3 mois à la retraite mais toujours actif dans mes terres ( agriculture ).
 

Jeune padawan encore tu est Manec !!! Quand Maitre Jedi tu sera tu me comprendra !!! :D :lol:

Maitre Yoda
 

bonsoir a tous

je déterre ce post pour voter et dire que je suis en retraite depuis 08/2007

bien sur que je continue à travailler selon le souffle qui me reste .

sinon, la vie n'a jamais été aussi belle

peut etre que je l'apprécie plus maintenant que je suis arrivé au bout? :love: :love:

image-2c7b995bb10ab3b234d2a9c80491d689-humour-001.jpg


n'est ce pas manec ?
 


Trop bien l'illustration !! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

@+++

607_Obsidien


bonsoir Obsidien :)

ne t'en fait pas, tant qu'il y aura du jus à tirer de toi ,tu n'auras rien à craindre
quand arrivera ton tour :lol: :lol:
mais tu es encore jeune.
bonne fete à tous
:coucou:
 

Bon ane né à Toutes et Tous ceusses qui lisent cette discussion ;)

Mi aussi, cela va faire un an en avril que j'suis passé du coté de la Lumière... :ange:

parce que tant que nous bossons, nous avons trop la tête dans le guidon, ou ailleurs... :p :lol:

toutefois, je suis et resterai toujours "actif", au moins pour çà [:davidcentrale:1] ... :lol:

quoique... ;)

comme j'ai toujours plein de projets dans la tête... je vous en ferais part le moment venu :)

Meilleurs Voeux de Santé Parfaite :)

Cher Ahmed7, nous sommes de la même année... et pratiquement pays aussi... mi de Philippeville/Skikda :)