Activation chargeur CD

Gr50

Peugeot Addict
24 Décembre 2009
156
0
0
Bonjour, pour activé le chargeur CD il faut

1) obligatoirement le faire avec la valise ?
2) possible de le faire avec mirascript ?

J'ai beau l'activé avec mira mais ça ne change rien, je voudrais juste confirmation, il va avoir du boulot le monsieur de peugeot (dommage je connais personne dans le coin pour me le faire) sud manche 50

Merci d'avance.
 

Il va te prendre un billet de 50€ ou rien, si il est sympa.
Tu as regardé sur la carte des possesseurs de valise ?
 

Bonjour Didier, jusqu'à maintenant j'ai du bol je n'ai jamais payé la valise chez le CC, et pour la carte des membres valise, je n'arrive pas à la voir, ça bug de mon côté et page blanche ??, donc impossible pour moi de trouver un membre dans la région.
Cdt
 

Esaie Mr Peugeot, si il est gentil, comme tu le dit. Autant en profiter , c'est rare.
Sinon, c'est possible, mais il faut te servir de rtxset et modifier l'user data, avec rtxud pour activer l'option chargeur cd
 

J'ai fait le changement avec rtxset mais aucun changement sur le fonctionnement du chargeur de CD, je pense qu'il faut activer aussi dans le Bsi ?, comme j'ai 3 ou 4 fonctions à activer je pense payer ce coût-la.
 



Bonjour et Merci yann3 pour confirmation du Bsi, c'est bien ce que je me doutais, certaines fonctions ont besoin de la valise, trop simple évidemment, bon je dois maintenant attendre l'activation des fonctions par un garage Peugeot, comme j'ai trouvé personne dans ma région, maintenant j'espère qu'il va réussir a le faire ??.
Cdt
 

Pas plus compliqué que l'activation du chargeur dans télématique mais là dans bsi :lol:
Tu peut faire combien de km pour que quelqu'un qui a une valise et qui sait faire
Car a la banlieue ( sud ) de paris , il y a du monde.
 
  • J'aime
Reactions: Thierry LEJEUNE

je pense que c´est moi le plus pret
le lien vers les possesseur de valise,est mort
 

Bonsoir, je suis dans le sud manche 50, à 80 km de Rennes/St malo, maintenant je ne vais pas faire 500 km non plus, yann3 si tu veut faire une carte de France des membres (la valise), il n'y a rien de plus facile à faire, contact moi.
 

oui ca serai pas mal d´en refaire une ;)
au besoin je suis de st cast le guildo,pret de st malo
 

OK yann3 j'y suis passé l'autre jour à St cast faire un tour avec ma femme, c'est toi qui me dit quand tu peux, j'ai pris rdv mercredi chez Peugeot mais je peux annuler sans soucis, pour la carte je peut t'expliquer c'est très simple, mais il faut s'en occuper pour les mises à jour des membres, si t'ai OK je vais te dire comment faire.