Activation services connectés.

flavtop

Membre régulier
16 Juillet 2012
35
0
6
Tours
Bonjour à tous,

Suite à une panne de mon Nac, celui ci a été changé par un neuf (sous garantie).

Mais je n'ai plus les services connectés Tomtom (que j'avais avant).
Je suis bien inscrit jusqu'en 2021 comme l'atteste l'appli Mypeugeot.

Est ce bien le concessionnaire qui doit le réactiver suite au changement de l'appareil ?

Merci pour vos lumières.
 

Oui, le CC peut (ou doit) faire le nécessaire
Tu peux aussi contacter le Service Clientèle, ils ont les procédures pour les cas comme le tien : il faut réaffecter ton contrat au nouveau numéro de série de ton NAC.
MAIS
Vérifie avant que tu as bien autorisé les envois de données (puisque ton NAC a été changé, il y a des paramètres à remettre)
 


Tu peux toujours aussi essayer la manip de "forcer" la connectivité en appuyant sur la mappemonde dans la page des paramètres de connectivité, en étant sous couverture réseau 4G, évidemment (et donc, si tu n'as pas Peugeot Connect, il te faut amener la connectivité via ton smartphone)
 

Merci pour ces précisions, mais je vais revoir le concessionnaire vu que j'ai l'abo jusqu'en 2021.
 

Réponse concessionnaire après questionnement chez Peugeot France:
Il faut attendre environ 1 semaine, si pas de changement, reprendre contact avec le concessionnaire.....

À suivre donc........