ACTIVATION TELEPHONE SUR 406 COUPE

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par BLACKBIRDY, 27 Février 2016.

1. BLACKBIRDY

BLACKBIRDY Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à activer l'option téléphone sur mon afficheur multifonction monochrome (EMF C avec GPS). Cela fonctionne sur les 607 phase 1 avec l'écran monochrome, cela est également possible sur 406 fullmux. Je dispose du module Bluetooth, mais a priori il faut activer l'option sur l'afficheur. J'ai demandé à plusieurs garages Peugeot, ils me disent que ce n'est pas possible alors que çà l'est, c'est identique aux 607.
    Si une personne à une 607 phase 1 avec écran monochrome et si possible GPS et PPS Peugeot et sur la région Bretagne, elle peut me contacter.
    Je vous remercie pour votre aide sur le sujet.

2. yann3

yann3 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    382
    sur 406 ou 607,il n´y a jamais eu de modul bt,a moinsque tu est rajourte un parrot ou similaire.
    dans ce cas,ca passe a la place du chargeur cd,donc tu perd celui ci mais tu gagne l´usb

3. BLACKBIRDY

BLACKBIRDY Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    Si le module Bluetooth sur 607 est la référence 6563GW. Je le sais car j'ai acheté le module chez Peugeot, et cela fonctionne sur 607 et 406 "fullmux" (totalement multiplexé). Du fait que les 406 sont en CAN/VAN il faut activer le module via l'écran multifonctions.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification