Activation video

liax

Peugeot Addict
7 Janvier 2011
369
0
0
123
Salut,
Qui sait comment on active la video pour pouvoir regarder des films même en roulant avec le pps?
Bien entendu c'est pas pour moi mais pour la femme lors de longs voyages?
Merki
 



Salut,
Qui sait comment on active la video pour pouvoir regarder des films même en roulant avec le pps?
Bien entendu c'est pas pour moi mais pour la femme lors de longs voyages?
Merki

Sur RT3 ce n'est plus possible seul les anciens programmes PPS pouvaient accéder à cette rubrique mais les mises à jour l'ont exclue.
Seul sur les RT4/5 on peut modifier ce paramètre et encore pas chez les concessionnaires PSA qui refuseront de le faire.
 

:(((( bon ben tant pis.
Merci
Maintenant que je réfléchis (eh oui ça m'arrive) peut être qu'avec le Paser ça marchera...
 

En tout cas ici on ne t'aidera pas, désolé. Trop dangereux !
Si ta femme regarde un film, cela ne manquera pas de distraire ton attention. Donc danger.

Alors le choix est clair sur le forum : on ne laissera rien passer qui aide à débrider la fonction vidéo au delà de 5km/h.

C'est dit !

:ange:
 

C'est pas grave, je pense qu'avec le paser ça peut le faire et puis d'après scanfirst c'est pas possible.
:D

A mon avis un GPS détourne plus et plus souvent l'attention du chauffeur....
:coucou:
 


Alors le choix est clair sur le forum : on ne laissera rien passer qui aide à débrider la fonction vidéo au delà de 5km/h.
Là voilà la solution :
Faire un long voyage sans dépasser 5 km/h (prévoir une remorque pour emmener tous les films) [:alvone:2]
 


Là voilà la solution :
Faire un long voyage sans dépasser 5 km/h (prévoir une remorque pour emmener tous les films) [:alvone:2]
Très bonne idée !
Et en plus tu économiseras les frais de péage de l'autoroute...
:whistle:
 

Remorque pour les films + caravane pour l'hébergement
emoticon-msn-rigole.gif