Active city break

jip54

Peugeot Addict
19 Mai 2015
54
1
8
Ludres (54)
Bonjour
Mon 2008 est équipé de l'active city break. Régulièrement (Environ 1 fois par mois), lorsque je démarre mon véhicule, à froid, le message "Défaut système de freinage automatique" s'affiche quelques secondes sur le combiné couplé d'une alerte sonore. Selon Peugeot, après plusieurs recherches, cette alerte serait dûe à l'active city break et serait causée par le fait que ma batterie n'est pas suffisamment chargée. Il est vrai que je fais principalement des petits parcours. Quelqu'un a t'il déjà eu ce phénomène? Merci
IMG_0036.jpg
 

Bonjour à tous
ce probléme m'est arrivé, une mise à jour a été réalisée, et depuis plus d'alerte.
Par contre, j'espére que ce freinage automatique fonctionne....je n'ose pas foncer dans une voiture pour vérifier.
 

Bonjour à tous
ce probléme m'est arrivé, une mise à jour a été réalisée, et depuis plus d'alerte.
Par contre, j'espére que ce freinage automatique fonctionne....je n'ose pas foncer dans une voiture pour vérifier.
Bonjour.... On vous a fait une mise à jour du SMEG ? Parce que chez Peugeot, cela patine un peu et on ne sait pas trop... On me dit que c'est peut-être dû au soleil sur le pare-brise ou alors la batterie qui n'est pas assez chargée...
 

re bonjour,
oui, mise à jour et plus d'alerte (ce qui m'a été dit) sous garantie bien sur
 

bjr,
1 cas chez nous sur un partner, Rpl batterie, les Maj non rien changé.