activer charger cd 207

Matkill

Nouveau membre
21 Avril 2015
1
0
0
Bonjour,

J'ai acheté ce boitier http://www.amazon.fr/gp/product/B00A8Z32XO?ref_=pe_780081_41837261 qui permet d'avoir le bluetooth relié à l'autoradio. Je l'ai branché derrière l'autoradio sur la prise comme indiqué.

Il fallait que j'active la prise AUX de l'autoradio parce que je ne pouvais pas basculer de RADIO à AUX. Je suis donc allé au garage et il m'a activé les deux prises AUX. Je peux maintenant aller sur l'interface ENTREE 1 mais lorsque je met ma clé usb ou que je met de la musique via mon télécommande connecté en bluetooth au boitier je n'ai pas de son. La clé USB ne s'allume même pas. Le boitier lui affiche la led rouge donc il est bien alimenté et je peux connecter mon téléphone au bluetooth.

j'ai lu qu'il fallait AUSSI activer la prise "charger CD". J'y retourne fin d'après-midi j'ai rappelé le gars et il m'a dit qu'il regarderait mais que d'habitude ce qu'il a activé (ENTREE AUX 1 sur son écran) ça activé aussi la prise charger cd.

Si ça ne fonctionne toujours pas ce serait quoi d'après vous? Quelqu'un a déjà tenté d'installer un boitier de ce genre sur une 207 ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Bonjour,
un retour suite au passage chez ton garagiste?
Et pour info, si tu l'a acheter 85€, ce boitier est à 60€ (frais de port inclus) sur EBay :pt1cable:
Cdt

[:prolympusphoto:2]