Activer : Desactiver feux automatiques

fredo13

Membre
29 Février 2008
14
0
0
Bonjour à tous.

Encore une petite question. J'ai trouvé dans le forum comment activer la fonction d'allumage automatique des feux.
Moteur éteint et contact mis, appuyer quelques secondes sur le poussoir du commodo clignotants. OK.

J'ai essayé la même manip pour désactiver l'allumage automatique (que je trouve trop sensible) et cela ne marche pas. Y a t-il une astuce ou une autre manip à faire pour déactiver l'allumage automatqiue des feux ?

Merci d'avance.

Il me semblait pourtant que la manip était la même... :heink:

Heu... chez moi, il y a une position "Auto" sur la bague d'allumage des feux, y'a qu'à se positionner dessus :heink:

Sijam78 Heu... chez moi, il y a une position "Auto" sur la bague d'allumage des feux, y'a qu'à se positionner dessus :heink:

Votre 807 doit être très récent ! La position auto sur la bague n'exitait pas en mai 2006. Ca a du être rajouté en juillet 2007, je crois.

J'ai regardé dans les menus du RT3, il n'y a rien pour désactiver les feux ; il parle que de l'éclairage d'accompagnement.

Ca y est j'ai trouvé la bonne manip tout simplement dans la doc.
Il faut positionner la clé sur "accessoires". C'est à dire avant de mettre le contact.
Et la un appui long sur l'extrémité du commodo clignotants / feux permet d'activer ou désactiver la fonction d'allumage automatique des feux.

Précision : la fonction existe si "auto" est inscrit à coté du "0" des feux de position.

Merci à tous.

Merci pour ces précisions.
L'éclairage automatique fonctionnait jusqu'à la semaine dernière (allumage des feux avec baisse de luminosité), mais maintenant en éclairage automatique, les feux s'allument du départ, jusqu'à l'arrêt de la voiture, quelque soit la luminosité. Quelqu'un a-t-il une idée, parce qu'apparemment je ne peux être qu'en éclairage automatique, c'est à dire toujours avoir mes feux d'allumés.
Merci d'avance

Le capteur de luminosité sale ?
Le capteur de luminosité HS ?

Cela peut être un problème électronique ; ma 807 a fait l'objet d'un rappel, et ce rappel concernait justement l'allumage des feux (mise à niveau de l'électronique).

:heink:

À tout hasard, tu n'aurais pas posé des choses sur la planche de bord qui pourraient masquer le capteur et lui faire de l'ombre en permanence ?

moi aussi mes feux reste allumé constament
il y a aussi un autre probléme quand je mais le clignotant à gauche les feux s' éteignent.
je me suis renseigner à peugeot sa serait le commodo qui serait défectueux le prix du commodo est de 500 euros environ le commodo fait parti du bloc. pouvez vous me renseigner merci