activer la source aux

portouch

Peugeot Addict
30 Juin 2008
149
0
16
123
"bonjour a tous ,
j'ai encore besoin de vos lumières.

J'ai il y a peu de temps acheté un téléphone (galaxy spica) que j'ai essayé de brancher sur la prise rca de la boite a gant.
Quand j'active le mode vidéo la music se coupe au dessus de 5 km.
J'ai lu dans certains post qu'il fallait mettre la dernière mise a jour du logiciel afin d'activer la source AUX.
Voila , mais il me semble bien avoir la dernière mise a jour.
Je suis en 5.5d.
Pourtant la prise rca fonctionne puisque le mode viedo fonctionne lui.
Alors que dois-je faire?

merci a tous de votre aide"

voici le message que j'avais poste antérieurement.

j'ai du mal m'exprimé.
je voulais savoir comment utilise la source rca pour écouter de la musique provenant de mon téléphone sachant que le véhicule possède déjà la dernière maj le 5.5d
Il n'etait pas question du tout de brider quoi que se soit.
 

si je me suis mal exprimé une seul question sera nécessaire pour pour résumer le tout.
comment écouter de la musique provenant d'un téléphone ou ipod ou autre .
sachant que le véhicule possède déjà le dernière maj la 5.5d
 

Bonjour,

Il faut faire activer ta sortie aux avec la valise, si mes souvenirs sont bons.

A+
 

je viens de chez peugeot et mon confirmer que je suis en 5.5d (ce que je savais) et que comme je suis pas en 6.6 la fonction aux ne focntionne pas sur cette versions.
est ce vrai?
 

Non. :pt1cable:

La version 5.5d apporte aux véhicules en multiplexage VAN les mêmes fonctionnalités exactement que les versions 6.6x pour les véhicules au multiplexage CAN.

Le reste c'est du baratin d'ignorant !

:eek:
 

Salut,
Je suis en 5.5d et ma prise aux est activée. J'utilse mon ipod dessus sans probléme.

A+
 

pourtant le gars est sur de lui.
je lui ai dit justement tous ce que vous m'avez dit mais rien a faire il me dit que ca marche pas sur le 5.5
 



je reviens enfin de chez le garage peugeot et selon le garage peugeot Strasbourg il ne pense pas qu'une fenêtre aux existe et n'ont pas chercher plus loin.
Selon l'autre garage peugeot a Strasbourg aussi cela dépendrai de la version du rt3.
Le premier garage m'a dit de voir avec vous .
Des qu'il a su que mes sources provenaient d'un forum il ont légèrement rigolait.
Donc je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir cette fenêtre aux.
 

je viens de me rendre compte que sur mon avant dernier message que j'avais demande des photo des fenêtre dont celle aux. pour montrer comme preuve a ces imbéciles.
J'ai change de fournisseur et ainsi d email.
ma nouvelle adresse [email protected]

merci
 

biensur qu'il y a une page complémentaire, tu leur dis d'aller dans les télécodages du boitier télématique et dans l'écran télématique aussi ;) :coucou:
si il ne trouve pas, tu leur dis d'installer teamviewer sur leur pc et je te fais l'activation à distance via leur diag et internet, on va voir qui c'est les bourricots ;)
 

je te fais confiance bien sur, mais a 3 reprises ils ne m'ont pas pris au sérieux des que je leurs ai dit que mes sources provenaient d'un forum.
De plus y a plus de place avant début septembre.
mais si tu pouvais m'expliquer en détails se qu'il faut que je dise cela m'arrangerait.
merci
 

il faudrai que je refasse la manip endirect pour m'en souvenir, je ne la connait pas parcoeur, par contre je suis sur que tu as l'activation de la prise aux dans le boitier télématique (télécodage---> configuration du boitier télématique) et la page ODB complémentaire dans écran télématique (télécodage), voilà pour le reste, ce sont vraiment des tocards, si il rigole encore, dis leur que je prends la main sur la PC pour leur faire voir à cette bande d'effrontés!!!! :mad:
 

Vas-y Ched, mords-y l'oeil !!! :lol:
Quel bande de couillons dans ton garage.
Mais c'est vrai que dès que nous annonçons nos sources (en l’occurrence le forum), les mécanos rigolent tous!
Cependant, ils n’avoueront jamais que, eux aussi, ils viennent ici parfaire leurs connaissances.....
:kaola:
De toute manière, nier en bloque une information par des : "c'est pas possible, ça n'existe pas..." C'est louche! Surtout chez Peugeot! :D
 

Vas-y Ched, mords-y l'oeil !!! :lol:
Quel bande de couillons dans ton garage.
Bon, c'était pas "ched" mais plutôt "ced079" qui grognait, mais ce n'est pas grave !
Il a bien raison !!!
:whistle: