Activer l'ODB sur Wipnav (RNEG)

aksity

Peugeot Addict
27 Août 2016
151
1
16
Bonjour à tous,

Possédant une 3008 Feline j'ai bien l'affichage matriciel entre les compteurs avec les données de consommation de l'ODB.
Seulement voilà, est-il possible d'avoir cet affichage sur l'écran du Wipnav (RNEG) ?
Si un Picasso ou une 207 équipés d'un Wipnav peuvent l'afficher, je suppose que c'est possible en effectuant une manipulation sur mon 3008 ? Je connais quelqu'un qui pourrait me le faire mais j'aimerais être sûr que c'est possible.

Je vous remercie :coucou:
 

Le Pic ou la 207 affichant les données de l'ODB sur l'écran du Wipnav n'ont pas d'écran matriciel entre les compteurs :chinois:
 

Merci Leon,
J'avais bien compris cette particularité.
Néanmoins, l'un n'empêche pas l'autre, on doit bien pouvoir rajouter cette page ODB même avec l'écran matriciel entre les compteurs ?
 


Ce serait étonnant.
L'info "consommation" présente sur l'écran entre les compteurs doit être récupérée sur le calculateur.
Le Wipnav ne fait que la récupérer lui aussi.
Ce n'est pas le wipnav qui envoie cette info au TDB ?
 

Ce serait étonnant.
L'info "consommation" présente sur l'écran entre les compteurs doit être récupérée sur le calculateur.
Le Wipnav ne fait que la récupérer lui aussi.
Ce n'est pas le wipnav qui envoie cette info au TDB ?
:non: (il ne la détient pas)
 

ok, donc il doit etre possible d'ajouter cette page alors, comme le ferait une 207 ou un Picasso..
 

L'info vient du calculo qui envoi le tout au BSI. Ce dernier relaye vers le GPS.

Étrange effectivement...
Dispo pour d'autres modèles équipé du RNEG, mais pas pour 3008?
Perso j'ai pas de RNEG sur mon 3008, donc je ne pourrais en dire plus.
Ma soeur a un 3008, mais le GPS est un WipNav+ avec écran "normal" au compteur, donc elle, elle a l'info à l'écran GPS.
La seule solution est de vérifier via DB si activable ou non.

Mais d'avis perso, mieux vaut avoir les infos conso sur le matriciel que sur l'écran GPS.

Un exemple inconnu pour beaucoup par exemple, on peu ajouter des pages sur l'écran matriciel: T° ext, temps inter-véhicule si modèle équipé du détecteur, etc etc... Pourtant cette dernière info n'est soit-disant affichable que sur la lame tête-haute.
 

L'info vient du calculo qui envoi le tout au BSI. Ce dernier relaye vers le GPS.

Étrange effectivement...
Dispo pour d'autres modèles équipé du RNEG, mais pas pour 3008?
Perso j'ai pas de RNEG sur mon 3008, donc je ne pourrais en dire plus.
Ma soeur a un 3008, mais le GPS est un WipNav+ avec écran "normal" au compteur, donc elle, elle a l'info à l'écran GPS.
La seule solution est de vérifier via DB si activable ou non.

Mais d'avis perso, mieux vaut avoir les infos conso sur le matriciel que sur l'écran GPS.

Un exemple inconnu pour beaucoup par exemple, on peu ajouter des pages sur l'écran matriciel: T° ext, temps inter-véhicule si modèle équipé du détecteur, etc etc... Pourtant cette dernière info n'est soit-disant affichable que sur la lame tête-haute.


C'est vraiment très intéressant tout ce que tu dis, notamment la possibilité d'afficher le "distance alert" sur l'écran matriciel (car un peu petit sur la lame).
Tu n'es pas sur Paris par hasard ? :D :D
 

[Faut pas rêver ! Pour ce genre de modifs le Wipnav n'est pas un Wipnav+]