Activer tom tom trafic

Absalon33

Membre
31 Décembre 2017
5
0
0
123
Bonjour à tous,

J'ai acquis un 2008 style il y a maintenant une semaine.

Je n'arrive pas à activer Tom tom trafic.

J'ai essayer d'aller ds les options/cartes/ cocher toutes les cases mais rien n'y fait.

Quelle est la manip à effectuer ?

Merci beaucoup !!!
 



Tu dois déjà avoir une dizaine de discussions sur ce sujet. Regarde les manips qui y sont décrites
 

Bonjour à tous,

J'ai acquis un 2008 style il y a maintenant une semaine.

Je n'arrive pas à activer Tom tom trafic.

J'ai essayer d'aller ds les options/cartes/ cocher toutes les cases mais rien n'y fait.

Quelle est la manip à effectuer ?

Merci beaucoup !!!

bonsoir,

sur les 2008 , il n y a pas de carte sim intégré comme sur le 3008.C'est le téléphone qui fait office de relais avec les données mobiles pour avoir les services connectés.Il faut aller dans les paramètres du gps ( l engrenage en haut à droite) pour donner l'accès aux données mobiles du téléphone sur le gps et avoir en autre tomtom traffic
 

bonsoir,

sur les 2008 , il n y a pas de carte sim intégré comme sur le 3008.C'est le téléphone qui fait office de relais avec les données mobiles pour avoir les services connectés.Il faut aller dans les paramètres du gps ( l engrenage en haut à droite) pour donner l'accès aux données mobiles du téléphone sur le gps et avoir en autre tomtom traffic

La connectivité embarquée dépend du Peugeot Connect SOS. Si le 2008 de Absalon33 n'en est pas équipé, il faut effectivement connecter un smartphone.

Si le 2008 a l'équipement Connect SOS, ça fonctionne comme sur 3008/5008.
 

Merci pour vos réponses !

Il fallait "juste" que je me connecte avec mon téléphone afin d'activer les services de tomtom trafic .