Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un peu racoleur comme titre, non? Sachant que les gros utilitaires sont toujours avec Fiat et que c'est Fiat qui a tiré le premier avec SevelNord.
Oui c'est l'inverse, FIAT a lâché PSA depuis qu'ils ont racheté Chrysler, et bizarrement ce n'est même pas avec ledit Chrysler qu'ils ont créé le remplaçant du Scudo
C'est un peu racoleur comme titre, non? Sachant que les gros utilitaires sont toujours avec Fiat et que c'est Fiat qui a tiré le premier avec SevelNord.
C'est l'arroseur arrosé : Fiat l'a fait sans détour , à son tout d'être pris dans une baisse de programme qu'il ne souhaitait pas forcément .
Dans tous les cas comme le signale l'article , Peugeot a noué d'autre partenariat en petits utilitaires : Opel et Toyota .
Oui c'est l'inverse, FIAT a lâché PSA depuis qu'ils ont racheté Chrysler, et bizarrement ce n'est même pas avec ledit Chrysler qu'ils ont créé le remplaçant du Scudo
La fin de cette collaboration entre PSA et FCA apparait logique, dans la mesure où PSA entend industrialiser tous ses VUL sur la plateforme EMP2.
Après les TRAVELLER/EXPERT, la prochaine génération d'EXPERT/BERLINGO apparaitra en 2018 et sera disponible en plusieurs longueurs. On peut penser qu'il y aura sans doute une version compacte pour capter la clientèle des NEMO/BIPPER.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.