[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Finale de la Coupe de France de Football
Le FC Sochaux-Montbéliard défie l'OM au Syade de France !


demifinale20071024x768ys0.jpg

Photo de http://www.fcsochaux.fr/

Ce soir à 21h00 sera donné le coup d'envoi de la Finale de la Coupe de France qui opposera le Footballe Club de Sochaux-Montbéliard à l'Olympique de Marseille.
En quoi cela concerne Peugeot ? La famille Peugeot n'est, ni plus ni moins que propriétaire du club FCSM, plus vieux club professionnel de football évoluant encore en L1.

Alors, ce soir, tous les membres de Forum-Peugeot (ou presque... :ange: ) seront avec les lionceaux !!! :bounce:

ALLEZ SOCHAUX !!!
 

Et le spectacle sera au rendez vous car les deux équipes sont en forme et offensives.

Petite précision : Ce n'est pas la famille Peugeot qui est propiétaire du club mais bel et bien le groupe PSA Peugeot Citroën. Le FC Sochaux est une filliale de PSA.

Donc, oui, on peut clairement dire que c'est le club de Peugeot.

De mon côté aussi je suis pour Sochaux !!
 

Petite précision : Ce n'est pas la famille Peugeot qui est propiétaire du club mais bel et bien le groupe PSA Peugeot Citroën. Le FC Sochaux est une filliale de PSA.

Merci pour la précision pc-wrc... ;)
 



vous croyez que les joueurs ont droit aux remises collabo ? :lol:
 




1-1 à l'issue du temps réglementaire, super match ! :bien:
ALLEZ LES JAUNES !!!! :bounce:
 


C'est encore ces magouilleurs de marseille qui vont gagner... :mad:
 

Les tirs au but : ça va être "au petit bonheur la chance"... :pfff:
 

a yest :D

c'est fait, superbe arret de Richert, et Sochaux gagne après 70 ans :chinois:
 


et une 207 Hdi en prime (Hdi 70, réduction des coûts oblige :lol: )
 


Moi j'aime pas l'OM.
PA_1976-35__V2.jpg


Alors Bravo Sochaux, vive les clubs de l'est !! A l'an prochain pour le derby du côté de St Symphorien.
 

En attendant, moi j'ai un autre derby vendredi prochain et je serai dans les tribunes ! ;)
ALLEZ STRASBOURG ! :bounce:
 



BRAVO SOCHAUX !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Les lionceaux ont été remarquables, revenant au score par deux fois, grâce notamment à l'excellent Anthony Le Tallec. Et c'est finalement le non moins excellent Teddy Richert qui arrête le dernier tir au but : Le FCSM est sacré vainqueur de la Coupe de France au bout du suspense !!! :sol:

A noter que quelques heures auparavant, les jeunes sochaliens ont remporté la Coupe Gambardela , Coupe de France des jeunes, face à Auxerre. ;)

070512220357jfs2xwy81bba8.jpg


070512220357jfs2xwy80bsz0.jpg

Photos de http://fr.sports.yahoo.com/
 

Si c'est pas une soirée historique pour le FCSM...
Doublé Coupe de France, coupe Gambardella. :)

On peut dire que le club a connu des heures plus sombres que ça !
 


Encore une fois, je trouve dommage que Peugeot ne communique pas sur cette victoire... :pfff:
Le football est le sport le plus populaire en France, et je pense que peux de gens font le lien entre le FCSochaux-Montbéliard et Peugeot.
Une pub du genre : "Peugeot remercie les joueurs du FCSM pour leur victoire en Coupe de France" avec une photo des joueurs avec la coupe, et ça donne une image de "gagnants" à Peugeot.
 

Encore une fois, je trouve dommage que Peugeot ne communique pas sur cette victoire... :pfff:
Le football est le sport le plus populaire en France, et je pense que peux de gens font le lien entre le FCSochaux-Montbéliard et Peugeot.
Une pub du genre : "Peugeot remercie les joueurs du FCSM pour leur victoire en Coupe de France" avec une photo des joueurs avec la coupe, et ça donne une image de "gagnants" à Peugeot.


Ca viendra peut être demain dans les journaux. :sarcastic:
 


Bravo à Sochaux ! :bounce:

Une belle finale, toujours dommage que ça se finisse cruellement à la roulette russe...
 

En tous cas ya énormément de monde qui attends les joueurs à l'aérodrome de Courcelles-Montbéliard ! BRAVO SOCHAUX !!!!
 

De retour des Super Séries FFSA (enfin bon, tout le monde s'en fout) j'ai eu l'agréable surprise de me voir asccueillir par une foule d'admirateurs (ah, non, c'était pas pour moi :D ) : je devançais tout simplement le bus du FCSM :


BRAVO LE FCSM !!!!!