[Actualité] - Les ventes mondiales de PSA à un niveau historique

ce serait si simple, GM l'aurait fait..ils ne font pas dans la demie mesure et savent bien "enfler" les gens..
Donc là, PSA a reussi là où GM a echoué..c'est déjà ça..car la plupart des analystes disaient pourquoi PSA reussirait puisque GM a échoué...et pourquoi ils reussiraient aussi vite qu'annoncé alors que GM n'y arrive pas depuis 20 ans..
résultat...les 2 prédictions sont fausses....et tant mieux pour PSA
 


Je reste sur la théorie que GM pompait grave sa filiale européenne en royalties and co un peu comme fait le groupe Disney avec Disneyland Paris. Ce super parc qui n'a jamais gagné un kopec mais rétribue royalement la maison mere américaine au nez et à la barbe des autres actionnaires du parc.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Dégraissage du personnel Opel ? Pas aussi évident que tu ne le crois, n'oublie pas la puissance des syndicats allemands
 

Bah il me semble que pas mal d'ingénieurs sont partis à la concurrence, profitant d'une aide au départ. Enfin, il me semble avoir lu ça. Et leurs salaires ne sont pas ceux d'un ouvrier sur chaine. Si ça ne participe pas, alors ça doit etre la poudre de perlinpinpin. Ca marche super, il parait. :D
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

bon par contre quand on voit l'annonce des autres constructeurs (Mercedes, Nissan, GM, Fiat...) on se dit que les chiffres de PSA sont vraiment positifs.