[Actualité] PSA Mulhouse - Plan 2014/2020

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
au 19/05/14 : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/mulhouse-videos-page-sujet_32926_6.htm#t145545
======================================================= ======


Le site : www.mulhouse.psa.fr

Vue aérienne du site PSA Peugeot Citroen de Mulhouse :
peugeot.jpg


325 Ha. Entre la limite droite et la limite gauche, il y a deux kms.
9000 personnes

Production de (Juin 2010)
206+ 3 et 5 portes
C4 et DS4
308 (5 portes)



Production de (Juin 2014)
Peugeot 20082008
Citroen C4 et DS4


Usines d'emboutissage, de ferrage, de peinture et de montage.
Usines de Fonderie alu, forge et de mécanique
 





le site www.mulhouse.psa.fr ouvrira ses pages le 1er octobre :)
Il est identique à celui de Sochaux
 

Et voilà, le site www.mulhouse.psa.fr a ouvert ses portes aujourd'hui
 







Pas temps que Ca! Et puis le marché des compacts est celui qui va le plus vite selon moi en terme de renouvellement, et la C4 actuelle a pris un coup de vieux face aux 308, GOLF et autres FOCUS...
 

Jean Mouro succédera à Bernard Jacquelin au poste de Directeur du site de Mulhouse à compter du 9 novembre 2009.

Agé de 40 ans, Jean Mouro est marié et père de 3 enfants.
Jean Mouro entre dans le Groupe en 1993 et y occupe différents postes dans le
domaine de la conception moteurs et de la synthèse aérothermique.
De 2002 à 2005, il travaille au sein du Groupe GEFCO pour conduire le programme
de refonte du système d'information.
En 2006, il prend la direction de l'usine de Peinture du centre de production d'Aulnaysous-Bois.
Le 1er octobre 2007, il est nommé Directeur du centre de production de Trnava
(Slovaquie).
 




Si la 206+ on en voit un peu mais c'est du au fait qu'elle a quand meme bien changé par rapport à 206. Alors qu'entre C4 1.0 et 1.1, c'est un peu comme le RT3 6.62 et 6.63. :D
 

Si la 206+ on en voit un peu mais c'est du au fait qu'elle a quand meme bien changé par rapport à 206. Alors qu'entre C4 1.0 et 1.1, c'est un peu comme le RT3 6.62 et 6.63. :D
Je parle du restylage de 206 en son temps..... spectaculaire :eek: :eek: :eek:
Le logo sur le coffre avait migré et le grain du TDB avait changé... au premier coup d'oeil :sol: .
[:benigne:1]
 

Il y avait eu aussi un élargissement de la jupe avant Sport et surtout la généralisation des doubles optiques à glace lisse sur l'ensemble de la gamme, chose qui se voit de suite.
 

La crise n'est pas finie , le site s'apprête en effet à réduire la production de la C4. Seul point positif pour l'instant , les productions Peugeot ne sont pas concernées.
 

Oui enfin la crise...La C4 ne fait plus vraiment un malheur,rien d 'etonnant a cette baisse de cadence...
 

Oui enfin la crise...La C4 ne fait plus vraiment un malheur,rien d 'etonnant a cette baisse de cadence...

C4 I arrive en fin de cycle donc rien d'étonnant a un stockage moindre en attendant sa remplaçante.
 

C4 I arrive en fin de cycle donc rien d'étonnant a un stockage moindre en attendant sa remplaçante.
Surtout si tu prends comme exemple le stock de 607 pour le temps du déménagement "seulement" :whistle: :whistle:
 


Selon le journal "l'ALSACE " du 27 février, la production au Centre de Production de Mulhouse passera au 1er Avril de 1371 à 1424 voitures jour.

Cette modification est consécutive à l'augmentation du volume 308 et C4 et à la baisse simultanée de 206+ qui passe de 750à 550 véhicules/jour, sans doute une conséquence de la baisse de la prime à la casse.
 

Selon le journal "l'ALSACE " du 27 février, la production au Centre de Production de Mulhouse passera au 1er Avril de 1371 à 1424 voitures jour.

Cette modification est consécutive à l'augmentation du volume 308 et C4 et à la baisse simultanée de 206+ qui passe de 750à 550 véhicules/jour, sans doute une conséquence de la baisse de la prime à la casse.

Apparement . Un moindre stockage en 206+.
 


Le site a reçu la visite de C Estrosi ministre de l'industrie . Au programme la présentation du train arrière hybride 4 , la visite de la ligne de montage de la nouvelle C4 ainsi que l'essai de C4 II.