Bah La 107/8 et C1 sont déjà dans une usine low cost. La 208 est déjà produite en Slovénie aussi, reste quelque 208 a Poissy et la C3.Selon RTL.fr : PH Varin a confirmé lundi 17 /02 /14 l'étude selon laquelle le groupe étudie la future implantation d'une usine low cost aux portes de l'Europe pour y construire des petites citadines.
Slovaquie, c'est la Renault Twingo qui virent de SlovénieBah La 107/8 et C1 sont déjà dans une usine low cost. La 208 est déjà produite en Slovénie aussi, reste quelque 208 a Poissy et la C3.
Il travaille son image de passionné d'automobile .Back into the race ( retour dans la course ) : tels sera le plan présenté fin mars par C Tavarès pour Psa et mis en œuvre dans les prochains mois. Sa venue au salon de Genève est très attendue et suivie avec attention. L'est Républicain / L'Alsace.
Pour en arriver aux 3 premières idées, inutile d'avoir été numéro de 2 de Renault.
Par contre ce qu'il serait intéressant de connaitre c'est "COMMENT Y ARRIVER".
Fixer un objectif est toujours facile surtout quand on est dans le trou. Le seul objectif est d'en sortir. Dire comment être sur d'en sortir est beaucoup plus compliqué.
Faisons confiance à M C.TAVARES.
Normalement , il doit dévoilé son plan mi-avril. On devrait en savoir plus .
Robert Peugeot invité d' Europe 1 ce matin n'a pas exclu que la marque Fenghsen soit un jour commercialisée en France.
Le début de la fin dans ce cas.
+1 de la pur connerie ! comme si y avait pas assez de poubelles chinoises en France
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait une marque chinoise qui vendait en France. Par contre tu devrais plutôt regarder tout ce qui est made in China dans ta 307.
C'est donc ça ... va falloir démonter et jeter les 3/4 de ta 307 .Pour moi chinois, japonais, coréen c'est la même chose.
Comme je pourrais regarder aussi ce qui vient d'allemagne.
Moi je te parle de toutes ces marques qui viennent bouffer les parts de marché de nos constructeurs français.
Tu ne vas quand même pas m'empêcher d'aimer la France
C'est donc ça ... va falloir démonter et jeter les 3/4 de ta 307 .
Change aussi ta signature .Déjà de une, sa va être difficile la 307 en photo je l'ai vendue en octobre
Vaut il mieux rouler en Toyota Yaris origine France garantie car plus de 50% de la valeur ajoutée est faite en France.... ou une 208 fabriquée en Slovénie avec des pièces Japonaises, Allemandes, ....Et de 2, je m'en cogne qui est des pièces de chine dans la 307, il y a bien des pièces allemandes (Bosch).
Moi j'ai parlé de poubelles => voitures
Donc des voitures asiatiques qui cassent les prix et qui bouffent les parts de marché de nos constructeurs.
T'es pas content, retourne au fond de ta grotte
Change aussi ta signature .
Et la reflexion est valable avec n'importe quelle voiture .
Vaut il mieux rouler en Toyota Yaris origine France garantie car plus de 50% de la valeur ajoutée est faite en France.... ou une 208 fabriquée en Slovénie avec des pièces Japonaises, Allemandes, ....
Mon cœur penche pour la 208 bien sur.... mais si je veux privilégier le made in France il vaut mieux une Yaris .
Si on parlait un peu moins de prix bas , de remises et de mandataires , il y aurai plus de pièces françaises dans nos voitures françaises et on cotiserai moins aux Assedic .
@benigne : le summum de la beaufitude quoi
Des voitures de marque chinoise, surtout pas, mais qu'une grosse partie des pièces d'une voiture française soient faites en Chine, on s'en cogne
Et puis bon vaut mieux éviter de dire à un chinois et à un japonais qu'ils sont pareil, à moins de vouloir se faire tuer.
Les sous traitants et le contenu de ta voiture est tout aussi important que le badge extérieur .je le ferai quand j'aurai de nouveau une voiture
Je le repète l'origine des pièces je m'en cogne, toutes les marques font pareil :
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0203296342574-aston-martin-rappelle-17-590-vehicules-648206.php
concernant la yaris, tu soutiens un label plutôt qu'un vrai constructeur français.