ACTUALITES DE LA MARQUE PEUGEOT

Statut
Fermé aux futures réponses.
Dont 330 000 juste pour la 205
Même si le chiffre est flatteur, il n'en reste pas moins que sa reste faible. Espéront en tout cas que la nouvelle 308 Gti booste ce chiffre !!
 

C'est désormais officiel Peugeot arrrêtra la production du RCZ en septembre 2015 :
Ce que l'on savait , ce que l'on savait moins la date d'arrêt . M Picat la dévoile.

L'article ICI :
http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-rcz-la-production-sarretera-au-mois-de-septembre-6473388.html
 

Oui c'est triste, il ne reste plus que 4 mois pour s'en procurer une des dernière en neuve. :)
 

Une petite infographie sur le développement durable postée sur la page Facebook de PSA,
9-enjeux-stratgiques-pour-un-dveloppement-durable-chez-psa-peugeot-citron-1-638.jpg
 

interview de Maxime Picat à linternaute et donne sa vision sur la marque Peugeot : Peugeot doit être le meilleur des généralistes.

Lire ICI :

http://www.linternaute.com/auto/magazine/1243861-peugeot-le-pdg-maxime-picat-repond-a-linternaute-com/
 

Nouvelle interview de Maxime Picat : on relèvera que 308 II ne suit pas tout a fait la courbe de sa devancière , l'activité de Sochaux en témoigne et que 208 en fait de même.
Lire ICI :

http://www.auto-infos.fr/Maxime-Picat-DG-la-poussee,7037
 

Confirmation par Maxime Picat de l'arrêt de l'hybride diesel chez Peugeot
Autocar repris par Autodéclics:

Lire les motifs ICI :
http://www.autodeclics.com/peugeot/actualite_voiture/59900-peugeot_abandonne_l_hybride_diesel.html
 

Confirmation par Maxime Picat de l'arrêt de l'hybride diesel chez Peugeot
Autocar repris par Autodéclics:

Lire les motifs ICI :
http://www.autodeclics.com/peugeot/actualite_voiture/59900-peugeot_abandonne_l_hybride_diesel.html



Bonjour à tous :coucou:

PSA abandonne Hybride diesel pour l'essence et son concurent Français Renault vas sortir Hybride diesel sur la nouvelle Megane
"Discours de Carlos GHOSN"
Au début 2017, nous présenterons également sur Mégane notre nouvelle offre Diesel électrifiée, appelée Hybrid Assist
Nous pensons que ce moteur se positionnera en leader du marché, en proposant pour un tarif abordable d’excellentes performances en termes de consommation de carburant et d’émissions,
avec 76 grammes de CO2 au kilomètre
 



@Atomic31 : l'Hybrid Assist annoncée par RENAULT pour la MEGANE IV est très proche de l'Hybrid Eco de PSA. Ce n'est pas un hasard si ces deux technologies apparaitront en même temps en 2017.
 

Un point de vue que je partage depuis fort longtemps . Côté Automobiles Peugeot c'est sûr et certain :D .

Peugeot a toujours su rebondir . Interview Maxime Picat à lire ICI :

http://www.letlegramme.fr/economie/maxime-picat-peugeot-a-toujours-su-rebondir-24-10-15.108240.php
 

http://www.letelegramme.fr/economie/maxime-picat-peugeot-a-toujours-su-rebondir-24-10-2015-10824030.php
 

http://www.letelegramme.fr/economie/maxime-picat-peugeot-a-toujours-su-rebondir-24-10-2015-10824030.php
Merci Rere :D .
Allez je rève qu'un jour Lion25 sache faire copier/coller :ange: :ange:

Sinon le Mr maitrise bien la langue de bois [:cerruti]
Allez-vous adapter votre gamme à la nouvelle fiscalité sur le gazole ?
Le gouvernement prend ses décisions et nous, on a nos offres. Notre offre, on ne la construit pas autour de la fiscalité,....
marmotte-pub-milka.jpg


Et après il prend pas de risque :eek:
La 308 GTI a été lancée jeudi. Y a-t-il encore un marché pour ce type de voitures, à l'heure de la voiture autonome ?
Ce parallèle est intéressant, mais il faut être pragmatique. Ce que l'on sait, c'est que, même en 2030, il y aura encore des gens qui auront plaisir à mettre les deux mains sur le volant et à partir sur les routes.
2030 c'est demain.
L'age moyen du parc est autour 9 ans. Donc en 2030, ce seront des véhicules produits en 2021... et en 2021 la production auto sera loin d'être en tout autonome :D .
Au mieux ce sera les premiers véhicules de séries :eek: . Mais ce sera encore une option chère vendue sur des modèles haut de gamme.
 

En attendant les lancements 2016 l'Argus.fr a concocté ceci : l'entrée 2008 restylé , le plat 3008 II ( effectivement bien le plat de résistance de la gamme 2016) , le déssert Peugeot Traveler . Source Argus article : Dans la cuisine du lion.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.