Adaptateur en Y + panne lecteur CD

LRP

Membre
11 Septembre 2012
14
0
0
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai installé (non sans mal) une Interface MP3 sur mon RT3 VAN de ma 807 à la place de la prise du chargeur de 6 CD : çà marche, mais le gros bouton de menu-main-nav sur la console ne marche plus (il doit être couplé avec le chargeur CD à mon avis). Je pense résoudre ce souci avec un cable 12 pin en Y, la pointe Y femelle et les 2 autres mâles pour raccorder l'Interface et le chargeur CD ensemble sur le RT3, mais où trouver un tel câble? à moins de bricoler une prise, mais j'hésite..

Autre problème : le CD de navigation n'est plus reconnu ainsi que d'autres CD de musique par le lecteur intégré au RT3, je crains qu'il ne soit HS, ayant pourtant nettoyé conscienseusement la lentille laser, donc pas de GPS, à moins que ce ne soit une incompatibilité ou un problème de branchement. Je ne pense pas que le lecteur intégré soit dépendant de la prise du chargeur CD, à moins que je ne me trompe :confused: Peut-on dénicher un lecteur compatible (ce n'est ni un 3.5" ni un 5"1/4) à monter dans le RT3??