adaptateur ISO avec RT4 ???

cyroulette

Peugeot Addict
3 Novembre 2008
75
0
0
123
Bonjour à tous, je possède une 308 avec le fameux RT4 et je voudrais y rajouter un lecteur bluetooth, existe il un adaptateur ISO qui me permette de laisser le RT4 et d'y brancher un autre autoradio sans couper les fils d'alim. De plus si je débranche le RT4 cela ne risque rien pour le paramètres à part l'heure et tout ca, mais pour le GPS ca risque quoi svp ??
D'avance merci
 



Je parlais de débranché le RT4 pour y rebrancher ce famaux adaptatuer si il existe, mais je le rebranche après car je garde le rt4 et je mets enplus un autoradio bluetooth, branché sur les prise audio rca dans la boite à gants.
 

le son de ton autoradio bluetooth viendra de quels hps?
car tu ne peux pas brancher 2 autoradios sur les HPs de l'auto
 


Peux tu nous expliquer dans quel but tu veux mettre un auto radio BT s'il te plait?
Il ne parle pas de changer l'auto radio mais d'y ajouter un system BT dessus ;)
 



je veux mettre un autoradio BT pour bien sur profiter du BT, mais en plus de clé usb pour la musique ( ce qui m'éviterais la USB box ).
Pour le son l'autoradio BT possède deux sorties AUX rca et il me suffira de les brancher sur les entrées RCA de la oite à gants.
Et pour mon adaptateur alors vous savez si cela existe et que se passe t il lorsqu'on débranche le RT4 et qu'on le rebranche, au niveau des paramètres je parle
 

je veux mettre un autoradio BT pour bien sur profiter du BT, mais en plus de clé usb pour la musique ( ce qui m'éviterais la USB box ).
Pour le son l'autoradio BT possède deux sorties AUX rca et il me suffira de les brancher sur les entrées RCA de la oite à gants.
Et pour mon adaptateur alors vous savez si cela existe et que se passe t il lorsqu'on débranche le RT4 et qu'on le rebranche, au niveau des paramètres je parle

Excuse moi, mais tu vas jouer au chimiste là :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
tu vas branche un auto radio sur un autre auto radio si je comprends bien?
En plus tu vas le mettre dans la boîte à gants, où est l'avantage?
Pouquoi ne fais-tu dès lors pas installer une usb box?
Le BT ne te servira à rien pour brancher un téléphone, RT4 ne signifie-t-il pas Radio Téléphone 4?
 

non l'autoradio ne sera pas dans la boite à gants, ce sont les entrées RCA du RT4 qui sont dans la boite à gants,
 


ben disons que la dernière que j'ai demandé des infos sur ce sujet j'ai déclenché toute une polémique !!!! on va dire que l'autoradio que je veux mettre ne fais pas que lire de la musique
 

ben disons que la dernière que j'ai demandé des infos sur ce sujet j'ai déclenché toute une polémique !!!! on va dire que l'autoradio que je veux mettre ne fais pas que lire de la musique

Ah OK tu veux lire de D..X! Vilain garçon va c'est totalement interdit ça hein ;)
va dans tes MP
 

Ok, bon ben pas trouver d'adaptateur, j'ai donc tirer un plus depuis la batterie ( galère pour trouver ou passer !! ) et un après le contact sur l'allume cigare.
Voilà, y a pu qu'à installer le lecteur maintenant.