Adaptation d'un Kenwood sur 206 de 1999

SEB32

Membre régulier
20 Décembre 2004
28
0
0
Salut à tous. :coucou :coucou
Je suis nouveaux sur le forum et chez peugeot.
Je viens d'acheter d'occasion une 206 XT 1,9D de 99 et je possède un poste à cassette d'origine. j'aimerais mettre mon Kenwood KDC-V6090R sur ma nouvelle voiture tout en gardant la commande au volant et l'affichage de la radio sur le petit écran. Est-ce possible? et comment? et à quel prix? esiste t il une interface pour mon poste ?
Merci par avance
 

Va chercher dans les achives et demande à kenwood france. C'est potentiellement possible si ton poste est compatible commande aux volants & affichage déporté. Dans ce cas direction soit peugeot soit kenwood pour acheter le petit boitier magique.
 

Chez Keenwood apparement je peux y connecter un affichage dit tête haute sur un écran transparent ainsi qu'un chargeur de CD et un recepteur DAB mais pour la commande il propose une telecommande infrarouge.
Avec toutes ces connectiques n'est il pas possible de connecter une commande de 5 boutons ?
Mon petit écran n'est en fait que l'horloge alors je souhaite juste réutiliser la commande au volant. Est-ce que quelqu'un connait une référence car chez peugeot ou je suis allé ils ne savent pas.
 

Si chez kenwood ils te disent que ton autoradio n'est pas compatible avec les telecommandes au volant constructeur tu ne pourras pas bidouiller (à moins d'etre tres tres calé en electronique)
 

Si chez kenwood ils te disent que ton autoradio n'est pas compatible avec les telecommandes au volant constructeur tu ne pourras pas bidouiller (à moins d'etre tres tres calé en electronique)

Je confirme....