Bonjour,
Pouvez-vous m'aider ? j'ai besoin de remplir le réservoir FAP. le bouchon est comme sur la photo, dois-je mettre du blanc ou du jaune SVP ?
5008 2012 1,6 Hdi BMH6
Merci pour vos réponse
Bonjour,Je ne saurais te dire.
Ceci en général ce n'est pas miscible.
Donc faudrait vider ce qui reste dans ton réservoir.
Plus de chance de désamorcer la pompe. Et de devoir changer ton réservoir.
Le blanc = eolys dpx42 jusqu'au numéro d'opr 9491 (voir étiquette taille pneus tu y trouvera ce code 5 premiers chiffres)Bonjour,
Merci pour la réponse.
Et, si je mets de l'universel marque storm ? SVP
D'avance merci
Bonjour,Le blanc = eolys dpx42 jusqu'au numéro d'opr 9491 (voir étiquette taille pneus tu y trouvera ce code 5 premiers chiffres)
Si Opr supérieur donc à partir de 9492 = eolys 176
Pour l'additif universel, je ne saurais te répondre, quand il y a une préco spécifique je la suit.
Quid du côté miscible aussi, bonne question.
Une fois rempli il faudra déclarer à la valise le remplissage du réservoir, puis idéalement amorcer la pompe la tester.
C'est une opération "bateau", à priori, qui finit souvent par le remplacement du réservoir complet...
Et ce depuis 20ans que ça dure ...
Sur ma 508 de 2019 ils ont rempli avec de l'extend, puis 10k plus tard ont du changer le réservoir... (en concession Peugeot les 2x factures.)
L'encliquetable est bleu ici donc c'était du powerflex qu'il fallait mettre.
13007
Donc va le faire en cc Peugeot. Au moins si ça foire il prendront peut-être en charge une partie du réservoir.
Car à priori eolys 176 mais peut-être remplacé par Extend si jamais ça a déjà été fait ce n'est pas miscible...
A voir ce qu'il y a inscrit sur l'étiquette du réservoir.
Voir la pièce jointe 38808
Oui il existe des kit de réparations avec uniquement la pompe et accessoirres.Bonsoir, j'ai une pompe d'additif fap qui est HS. Apart la casse auto on peut la trouver sur un site d'internet mais uniquement la pompe parce que le réservoir est en bon état. Pour une 308 (t7) 2.0 HDi 163
Bonjour,par contre sur l'étiquette, j'ai pas identifié l'OPR